• La fellation

    Un soir, après une soirée bien arrosée, un homme sort d’une boîte de nuit après avoir fait la connaissance d’une fille.

    Eméchés et fort excités par la situation, le couple s’en va dans la voiture afin de rentrer rapidement chez lui, afin de terminer cette soirée sous la couette.

    En chemin, la fille décide de faire une petite gâterie à son nouvel amant, pendant que celui-ci est concentré à conduire. Après lui avoir longuement caressé les jambes, elle ouvre le pantalon du type et se penche en avant pour lui prodiguer une fellation.

    Après plusieurs minutes, le type commence à se déconcentrer de la route et finit par sortir du tracé, après avoir perdu la maîtrise de son véhicule. La voiture heurte une barrière de sécurité avant d’aller se loger dans un champ.

    A première vu, l’impacte n’a pas causé trop de dégâts à la carrosserie et la fille semble indemne, bien qu’un peu secouée, après avoir percuté le volant avec la tête.



    <script type=text/javascript> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E6E6E6"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "C94093"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FFFFFF"; </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    Le type détache sa ceinture de sécurité et s’apprête à sortir de l’engin, lorsqu’il se rend compte qu’il y a quelque chose d’étrange au niveau de son pantalon, quelque chose de chaud et d’humide qui suinte. Il baisse les yeux et se découvre, couvert de sang. Pris de panique il soulève son t-shirt et arrache le bouton de son jeans… mais il est déjà trop tard, la moitié de sa verge a été sectionnée nette au moment de l’impacte, par les dents de la jeune fille. Le bout détaché traine à terre sur le tapis de la voiture, violacé.

    Peut-être aurait-il pu se faire recoudre et avec beaucoup de chance retrouver une partie de ses sensations et vivre normalement, malheureusement, le sang perdu en énorme quantité l’empêchera d’atteindre l’hôpital à temps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :