• L'imposture américaine de l'homme sur la lune !!!

    <script type="text/javascript"> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 200; google_ad_height = 200; google_ad_format = "200x200_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel = ""; </script> <script type="text/javascript"  ="" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>



    <script type="text/javascript"> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 200; google_ad_height = 200; google_ad_format = "200x200_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel = ""; </script> <script type="text/javascript"  ="" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    votre commentaire

  • La controverse sur les ovnis est pleine d'étranges histoires, mais celle-ci est peut-être la plus étrange.


    Quelques personnes savent qu'il y a quelques années, Philip Klass, le septique sur les ovnis et que les "croyants " considèrent comme "L'Ennemi ", s'est arrangé pour faire quelque chose que la plupart des chercheurs avaient essayé de tenter, sans succès, depuis des années : Entrer à la NSA afin de diffuser une partie de leurs documents ufologiques.




    Le cœur du sujet


    Durant ces deux dernières décennies, le Saint-Graal de ceux qui pensent que le gouvernement effectue une cover-up sur les preuves ufologiques, était les documents de 156 cas de rencontres avec ovnis, que la NSA refusait, depuis 1979, de diffuser sous quelque forme que ce soit.


    Même la courte bataille pour avoir ces documents sous le couvert de la loi FOIA (Freedom of Information Act), dans le début des années 80, avait seulement servi à alimenter les feux de la conspiration.


    Quand les chercheurs ont essayé de récupérer le document de 21 pages que la NSA avait présenté à la Court de Justice pour justifier ses actions, la déclaration est arrivée plus tard hautement noircie et censurée. Mais elle avait fait un bon support pour les caméras de télévisions et semblait une preuve tangible pour les déclarations de quelques croyants selon lesquels le gouvernement cachait profondément ce qu'il savait sur les ovnis.





    <script type=text/javascript> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E6E6E6"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "C94093"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FFFFFF"; </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>




    Arrive l'insaisissable Philip Klass


    En octobre 1996, klass a écrit une lettre au directeur de la NSA, le lieutenant général Kenneth Minihan, qui a eu pour effet de tirer le lourd rideau de secret qui cache les documents ufologiques de la NSA aux yeux du public.


    Klass, comme collaborateur à la revue " Aviation Week and Space Technology ", avait interviewé Minihan sur le sujet de la guerre électronique deux ans auparavant, quand Minihan était le directeur de la DIA (Défense intelligence Agency).


    Deux semaines avant d'envoyer sa lettre, Klass a entendu dire que Minihan, maintenant directeur de la NSA, donnait une conférence a "L'Association of Old Crows "




    Comment avoir des résultats ?


    Dans sa lettre, Klass explique à Minihan que son travail depuis 30 ans a été de ridiculiser les déclarations sur les ovnis, selon lesquelles ces ovnis seraient des vaisseaux spatiaux extraterrestres visitant la terre et que le gouvernement s'était engagé dans une cover-up massive sur les ovnis.


    Après ceci et d'autres remarques préliminaires, Klass envoya sa requête a Minihan.


    "Maintenant que le visage de la politique mondiale avait tant changé, peut être que la NSA devrait reconsidérer la déclassification de quelques-uns de ses documents ufologiques ?


    En diffusant ceci, cela aiderait à exposer l'absurdité des déclarations selon lesquelles ces documents prouvent que le gouvernement a une cover-up sur les ovnis ".




    Livraison déclassifiée


    Quelques mois sont passés et, en janvier 1997, par la poste, est arrivé chez Klass un gigantesque paquet de la NSA. Dedans se trouvaient les 156 documents jamais diffusés de la NSA, ainsi que la déclaration de 21 pages et sous serment faite à la Court part la NSA.


    Ce que les documents et la déclaration révèlent, dit Klass, c'est que le refus de la NSA de diffuser les documents était animé honnêtement par le fait de garder secret l'espionnage de la défense aérienne Russe et de ses sites radars.


    En fait, les 156 documents ufologiques de la NSA sont hautement censurés pour cacher l'identité et les lieux des sites radars soviétiques.


    Mais le "contenu ufologique " des documents est maintenant disponible pour quiconque, bien que les lieux et les dates soient censurés.


    Peut être que le plus effrayant dans ces documents est qu'ils indiquent que les Soviétiques ont lancé un certains nombres d'appareils intercepteurs pour "attaquer" un ovni. Mais le résultat de l'interception est inconnu car les 8 lignes suivantes sont noircies.


    Affaires habituelles ? Hé bien, oui et non. L'analyse montre que l'ovni était "probablement un ballon".


    En fait, la plupart des 156 documents de la NSA rapportent que les ovnis sont "probablement des ballons", d'après les commentaires visibles sur les documents.





    <script type=text/javascript> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; google_ad_format = "336x280_as"; google_ad_type = "text_image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E6E6E6"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "800040"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FFFFFF"; </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>


    Ballons Rouges


    Klass explique: "Quand la NSA interceptait des messages provenant des radars soviétiques qui étaient en train de suivre un "objet non identifié", quelques analystes de la NSA traduisaient ceci par "objet volant non identifié".


    "Parce que les Soviétiques utilisaient des ballons pour transporter les réflecteurs radars afin de tester régulièrement les performances de leurs défenses radars, un traducteur de la NSA pouvait mettre "probablement un ballon" dans le rapport, quand cela semblait approprier."


    Mais quand les organisations ufologiques ont commencé à faire des requêtes FOIA, a la fin des années 70, Klass pense que quelqu'un a du dire a la NSA d'arrêter d'utiliser le terme OVNI pour les cibles ballons. Apparemment la NSA n'a plus utilisé ce terme depuis.


    Ce que les documents de la NSA montrent, d'après Klass, ce n'est pas une grande conspiration pour cacher le fait que les ovnis sont des vaisseaux extraterrestres, mais que les Soviétiques ont "déployés huit radars capables de suivre une cible jusqu'à une altitude de 80000 pieds."


    Oui, admet Klass, il y a une douzaine de "vrais" rapports ufologiques dans le tas.


    Ils contiennent des observations d'ovnis provenant apparemment d'installations soviétiques autres que les installations radars interceptées par la NSA.





    <script type=text/javascript> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E6E6E6"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "C94093"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FFFFFF"; </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>




    Réactions des enquêteurs.


    Le rapport est, au mieux, intéressant mais il n'y a certainement rien ici pour suggérer un vaisseau extraterrestre ni une conspiration de la part du gouvernement.


    Peter Gersten, le Procureur qui a écrit la première demande FOIA sur les ovnis contre la NSA, semble consterné par cette publication.


    "Il n'y a rien dans les documents de la NSA qui confirme ou réfute la réalité d'une présence extraterrestre", dit il, "les documents relatent exclusivement des opérations de la NSA"


    Stan Friedman, le physicien en nucléaire et enquêteur qui a souvent utilisé les documents cachés de la NSA dans ses discours publics, n'est pas très satisfait de la situation.


    "Il n'est pas mentionné si la NSA est toujours en train de suivre l'information sur les ovnis depuis 1980", note-t-il sur son site web.



    votre commentaire

  • En juin 1965, ED White (Le premier Américain à marcher dans l'espace) et James McDivitt passèrent au-dessus d'Hawaï dans un vaisseau spatial de Gemini quand ils ont vu un objet métallique étrange. L'ovni a eu de longs bras collés hors de lui. McDivitt a pris des photos avec un appareil-photo. Ces images n'ont été jamais publiées.


    ________________________________________




    En décembre 1965, les astronautes James Lovell de Gimini et Franck Borman ont également vu un ovni pendant leur deuxième vol de 14 jours. Borman a signalé qu'il a vu un vaisseau spatial non identifié près de leur capsule. Le commandement de Gemini, au cap Kennedy lui a dit qu'il voyait l'étape finale de leur propre lanceur de Titan. Borman a confirmé qu'il pouvait bien voir le lanceur, mais qu'il voyait également quelque chose de complètement différent.


    ________________________________________


    Selon l'astronaute Neil Armstrong de la NASA les étrangers ont une base sur la lune et nous ont dit dans des termes pas très clairs de ne pas rester sur la lune et de partir. Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz"' aldrin ont vu des ovni peu de temps après cet atterrissage historique sur la lune dans Apollo 11,le 21 juillet 1969. Je me rappelle entendre un des astronautes se rapporter à une " lumière " dans ou sur un cratère pendant la transmission de télévision, suivi d'une demande de commande de mission pour de plus amples informations. Rien de plus n'a été entendu.




    Selon une ancienne reliure d'Otto des employés de la NASA, les "jambons" avec leurs propres récepteurs captèrent des conversations

    La NASA: Qu'y a-t-il?


    Commande de mission appelle Apollo 11...




    Apollo11: Ces " bébés " sont énormes, monsieur! Énorme!


    OH MON DIEU! Vous ne le croiriez pas!


    Je vous dis qu'il y a l'autre vaisseau spatial dehors là,


    Aligné du côté lointain du bord de cratère!


    Ils sont sur la lune nous observant!


    Un certain professeur, qui a souhaité rester anonyme, a été engagé dans une discussion avec Neil Armstrong pendant un colloque de la NASA.


    Professeur: Que s’est-il vraiment produit dehors avec Apollo 11?




    Armstrong: C'était incroyable, naturellement nous avions toujours su qu’il y avait une possibilité, le fait est, nous étions averti (par les aliens). Il n'y avait jamais eu de question alors 'une station spatiale ou une ville de lune.




    Professeur: Que voulez vous dire par " avertir"?




    Armstrong: Je ne peux pas entrer dans des détails, excepté pour dire que leurs vaisseaux étaient de loin supérieurs au nôtre en taille et en technologie

    Etaient ils grands!... et menaçant!


    Non, là n'est aucune question d'une station spatiale.


    Professeur: Mais la NASA a eu d'autres missions après Apollo 11?


    Armstrong: Naturellement - la NASA a été commise à ce moment-là, et n'a pas pu risquer la panique sur terre. Mais c'était vraiment un scoop


    Selon un Dr. Vladimir Azhazha:


    " Neil Armstrong a transmis par relais le message à la commande de mission que deux grands objets mystérieux les observaient, ayant ensuite débarqué près du module lunaire. Mais ce message n'a été jamais entendu par le public -- parce que la NASA l'a censuré. "


    Selon un Dr. Aleksandr Kasantsev, aldrine a pris un film couleur de l'ovni de l'intérieur du module, et le film continu après que lui et Armstrong soient allés dehors.


    Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie mais refuse d'entrer dans d'avantage de détail, au delà d'admettre que la C.I.A était derrière ca.


    ________________________________________




    Donald Slayton un astronaute de mercure révéla dans une interview qu’il avait vu un ovni en 1951: " j'examinais un combattant P-51 à Minneapolis quand j'ai repéré cet objet. J'étais à environ 10.000 pieds il faisait beau le ciel était, lumineux, ensoleillé. J'ai pensé que l'objet était un cerf-volant, alors je me suis rendu compte qu'aucun cerf ne pouvait voler aussi haut. "

    Comme je le voyais un peu mieux, il ressemblait a un ballon météorologique gris et d'environ trois pieds de diamètre. Mais dès que je vis mieux la chose elle ne ressemblait pas a un ballon. Elle a ressemblé une soucoupe, un disque.


    Peu de temps après , je me suis rendu compte qu'elle allait soudainement loin de moi et là j'étais, à environ 300 milles par heure. Je l'ai suivit sur un peu et soudain la fichue chose a juste décollé. Elle a tiré environ un tour s'élevant de 45 degrés, a accéléré et a disparue "


    ________________________________________


    Le 17 juillet 1962 le Majot Robet White a rapporté un ovni pendant son vol de cinquante-huit-mille sur son X-15. Major White rapporta: " je n'ai aucune idée ce que ca peut être. C'était grisâtre en couleurs et environ trente à quarante pieds de long "

    Ensuite accordant une interview il déclara:


    " il y a des choses dehors"


    ________________________________________


    L 11 mai 1962 le marcheur pilote de la NASA Joseph a dit qu'une de ses tâches était de détecter des ovni pendant ses vols. Il avait filmé cinq ou six ovni pendant le vol ou il dépassa cinquante-mille-de haut en avril, 1962. C' était la deuxième fois qu'il avait filmé ovni en vol. Pendant une conférence nationale sur les utilisations pacifiques de la recherche de l'espace à Seattle, Washington dit: " je ne me sens spéculant au sujet de ca. Tout que je sais est ce qui est apparu sur le film qui a été développé après le vol. " - Jusqu'ici aucun de ces films n'a été libéré au public pour le visionnement.


    ________________________________________


    Walter Schirra à bord du mercure 8 était le premier des astronautes à employer le nom ' Santa Claus, nom de code pour indiquer la présence des soucoupes en vol à côté des capsules de l'espace. Cependant, ses annonces ont été à peine notées par le grand public.


    ________________________________________


    Il était peu un différent quand James Lovell à bord du module de command d'Apollo 8 est venu dehors par derrière la lune et a indiqué pour que tout le monde entende: ' VEUILLEZ ÊTRE AU COURANT QU'IL Y A UN PÈRE NOËL. ' Quoique ceci se soit produit le jour 1968 de Noël, beaucoup de gens ont senti une signification cachée dans ces mots. "

    ________________________________________




    Les rumeurs persistent. La NASA peut être soit une agence civile, mais plusieurs de ses programmes sont placés sous le budget de la défense et la plupart des astronautes sont sujets à des règlements militaires de sécurité. Indépendamment du fait que l'agence de sécurité nationale examine tous les films et probablement les communications par radio. Nous avons les rapports par Otto Binder, Dr. Garry Henderson et Maurice Chatelain que les astronautes étaient sous des ordres stricts pour ne pas discuter ce qu'ils voyaient. Et le tonnelier de Gordon a témoigné à un comité des Nations Unies qu'un des astronautes était témoin réellement d'un ovni sur la terre. S’il n'y a aucun secret, pourquoi est-ce que ce qu'on aperçoit n'est pas divulgué au public?



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique