-
Témoignages et photos
En juin 1965, ED White (Le premier Américain à marcher dans l'espace) et James McDivitt passèrent au-dessus d'Hawaï dans un vaisseau spatial de Gemini quand ils ont vu un objet métallique étrange. L'ovni a eu de longs bras collés hors de lui. McDivitt a pris des photos avec un appareil-photo. Ces images n'ont été jamais publiées.
________________________________________
En décembre 1965, les astronautes James Lovell de Gimini et Franck Borman ont également vu un ovni pendant leur deuxième vol de 14 jours. Borman a signalé qu'il a vu un vaisseau spatial non identifié près de leur capsule. Le commandement de Gemini, au cap Kennedy lui a dit qu'il voyait l'étape finale de leur propre lanceur de Titan. Borman a confirmé qu'il pouvait bien voir le lanceur, mais qu'il voyait également quelque chose de complètement différent.
________________________________________
Selon l'astronaute Neil Armstrong de la NASA les étrangers ont une base sur la lune et nous ont dit dans des termes pas très clairs de ne pas rester sur la lune et de partir. Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz"' aldrin ont vu des ovni peu de temps après cet atterrissage historique sur la lune dans Apollo 11,le 21 juillet 1969. Je me rappelle entendre un des astronautes se rapporter à une " lumière " dans ou sur un cratère pendant la transmission de télévision, suivi d'une demande de commande de mission pour de plus amples informations. Rien de plus n'a été entendu.
Selon une ancienne reliure d'Otto des employés de la NASA, les "jambons" avec leurs propres récepteurs captèrent des conversations
La NASA: Qu'y a-t-il?
Commande de mission appelle Apollo 11...
Apollo11: Ces " bébés " sont énormes, monsieur! Énorme!
OH MON DIEU! Vous ne le croiriez pas!
Je vous dis qu'il y a l'autre vaisseau spatial dehors là,
Aligné du côté lointain du bord de cratère!
Ils sont sur la lune nous observant!
Un certain professeur, qui a souhaité rester anonyme, a été engagé dans une discussion avec Neil Armstrong pendant un colloque de la NASA.
Professeur: Que sest-il vraiment produit dehors avec Apollo 11?
Armstrong: C'était incroyable, naturellement nous avions toujours su quil y avait une possibilité, le fait est, nous étions averti (par les aliens). Il n'y avait jamais eu de question alors 'une station spatiale ou une ville de lune.
Professeur: Que voulez vous dire par " avertir"?
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans des détails, excepté pour dire que leurs vaisseaux étaient de loin supérieurs au nôtre en taille et en technologie
Etaient ils grands!... et menaçant!
Non, là n'est aucune question d'une station spatiale.
Professeur: Mais la NASA a eu d'autres missions après Apollo 11?
Armstrong: Naturellement - la NASA a été commise à ce moment-là, et n'a pas pu risquer la panique sur terre. Mais c'était vraiment un scoop
Selon un Dr. Vladimir Azhazha:
" Neil Armstrong a transmis par relais le message à la commande de mission que deux grands objets mystérieux les observaient, ayant ensuite débarqué près du module lunaire. Mais ce message n'a été jamais entendu par le public -- parce que la NASA l'a censuré. "
Selon un Dr. Aleksandr Kasantsev, aldrine a pris un film couleur de l'ovni de l'intérieur du module, et le film continu après que lui et Armstrong soient allés dehors.
Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie mais refuse d'entrer dans d'avantage de détail, au delà d'admettre que la C.I.A était derrière ca.
________________________________________
Donald Slayton un astronaute de mercure révéla dans une interview quil avait vu un ovni en 1951: " j'examinais un combattant P-51 à Minneapolis quand j'ai repéré cet objet. J'étais à environ 10.000 pieds il faisait beau le ciel était, lumineux, ensoleillé. J'ai pensé que l'objet était un cerf-volant, alors je me suis rendu compte qu'aucun cerf ne pouvait voler aussi haut. "
Comme je le voyais un peu mieux, il ressemblait a un ballon météorologique gris et d'environ trois pieds de diamètre. Mais dès que je vis mieux la chose elle ne ressemblait pas a un ballon. Elle a ressemblé une soucoupe, un disque.
Peu de temps après , je me suis rendu compte qu'elle allait soudainement loin de moi et là j'étais, à environ 300 milles par heure. Je l'ai suivit sur un peu et soudain la fichue chose a juste décollé. Elle a tiré environ un tour s'élevant de 45 degrés, a accéléré et a disparue "
________________________________________
Le 17 juillet 1962 le Majot Robet White a rapporté un ovni pendant son vol de cinquante-huit-mille sur son X-15. Major White rapporta: " je n'ai aucune idée ce que ca peut être. C'était grisâtre en couleurs et environ trente à quarante pieds de long "
Ensuite accordant une interview il déclara:
" il y a des choses dehors"
________________________________________
L 11 mai 1962 le marcheur pilote de la NASA Joseph a dit qu'une de ses tâches était de détecter des ovni pendant ses vols. Il avait filmé cinq ou six ovni pendant le vol ou il dépassa cinquante-mille-de haut en avril, 1962. C' était la deuxième fois qu'il avait filmé ovni en vol. Pendant une conférence nationale sur les utilisations pacifiques de la recherche de l'espace à Seattle, Washington dit: " je ne me sens spéculant au sujet de ca. Tout que je sais est ce qui est apparu sur le film qui a été développé après le vol. " - Jusqu'ici aucun de ces films n'a été libéré au public pour le visionnement.
________________________________________
Walter Schirra à bord du mercure 8 était le premier des astronautes à employer le nom ' Santa Claus, nom de code pour indiquer la présence des soucoupes en vol à côté des capsules de l'espace. Cependant, ses annonces ont été à peine notées par le grand public.
________________________________________
Il était peu un différent quand James Lovell à bord du module de command d'Apollo 8 est venu dehors par derrière la lune et a indiqué pour que tout le monde entende: ' VEUILLEZ ÊTRE AU COURANT QU'IL Y A UN PÈRE NOËL. ' Quoique ceci se soit produit le jour 1968 de Noël, beaucoup de gens ont senti une signification cachée dans ces mots. "
________________________________________
Les rumeurs persistent. La NASA peut être soit une agence civile, mais plusieurs de ses programmes sont placés sous le budget de la défense et la plupart des astronautes sont sujets à des règlements militaires de sécurité. Indépendamment du fait que l'agence de sécurité nationale examine tous les films et probablement les communications par radio. Nous avons les rapports par Otto Binder, Dr. Garry Henderson et Maurice Chatelain que les astronautes étaient sous des ordres stricts pour ne pas discuter ce qu'ils voyaient. Et le tonnelier de Gordon a témoigné à un comité des Nations Unies qu'un des astronautes était témoin réellement d'un ovni sur la terre. Sil n'y a aucun secret, pourquoi est-ce que ce qu'on aperçoit n'est pas divulgué au public?
-
Commentaires