-
Nouvel Ordre Mondial
NOUVEL ORDRE MONDIAL
Un «nouvel ordre mondial» (pas seulement économique) a été instauré en coulisse. Les États-Unis estiment être investis d'une mission qu'ils se sont donnée à eux-mêmes, par leur poids sur l'échiquier mondial. Après sa victoire dans la guerre du Golfe (1991), Washington a parlé d'édifier un « nouvel ordre mondial » façonné à son image. Avec des accents prophétiques, le président George Bush déclara alors : « Les États-Unis sont appelés à conduire le monde hors des ténèbres et du chaos de la dictature vers la promesse de jours meilleurs.»
Tout a été planifié et préparé depuis longtemps. La mondialisation était inscrite dans les premiers accords du GATT, en 1947, avec le libre-échange. C'est en 1975 que Brzézinski, alors directeur général de la Trilatérale, suggérant de créer un mécanisme de planification mondiale, chargea l'administration américaine de créer cet instrument de planification mondiale, suggérant, comme d'investir le vice-président de la mission de "chef d'orchestre".
Constatant « la crise de la démocratie », rapport publié en 1975, la Commission Trilatérale publiait en 1976 son plan : «La réforme des institutions internationales». Une nouvelle répartition des voix au FMI et à la Banque Mondiale s'est opérée en faveur de l'impérialisme et de l'hégémonie US.
Voilà un capitalisme sauvage, qui répand les dogmes ultra-libéraux pour privilégier une minorité d'affairistes ! Ce libéralisme présente des aspects totalitaires et se montre sans pitié pour les faibles ! Et c'est le premier producteur d'armes du monde. Au lieu d'avoir emboîté le pas aux propositions de désarmement de Gorbatchef, en 1990, leurs visées impérialistes se doublent de visées terroristes sur n'importe quel Pays de la planète.
Les guerres de libération ont échoué, sauf à Cuba ; Le Ché est-il mort pour rien ? Son héroïsme reste exemplaire pour les peuples opprimés. Le malheur s'abat sur des peuples entiers. L'Afrique est la plus touchée. Les Pays spoliés ne rembourseront plus leur dette. Ici et là, des mafias se créent. On frôle l'anomie.
Après avoir investi les institutions internationales (avec un pourcentage écrasant de PIB), le gouvernement d'État américain réagit au terrorisme en toute impunité par des frappes aériennes sur l'Afganistan, et maintient l'embargo sur l'Irak sans raison valable. Le Conseil de Sécurité est à sa botte. Au mépris du droit international, c'est la puissance des États-Unis qui s'affirme là, et aussi à travers l'Alliance atlantique. Élargi aux pays européens de l'Est, L'OTAN mettait il y a peu à profit l'embarras des Européens pour intervenir contre la Serbie ! Des bombardements qui n'avaient pas de raison d'être. Depuis peu, des représailles au terrorisme se soldent encore par des bombardements aveugles ! La propagande semble au point... mais les pires terroristes ne sont pas ceux que l'on nous désigne comme tels. "Le choc des civilisations" arrive tel qu'il a été décrit en 1998 par un des chantres du système, Samuel P. Huntington, (un ancien de la Trilatérale qui fut conseiller de tous les Présidents depuis Carter).
A inscrire au Livre Noir du capitalisme: les milliards de victimes des guerres et des nombreuses guérillas, la famine ou la malnutrition dans les Pays spoliées, l'esclavage et la pollution. Car le capitalisme a besoin de la guerre et il vampirise l'humanité. (Rapport américain sur l'utilité des guerres; La Paix Indésirable, Calmann-Lévi, 1970). Nous ne sommes pas sans moyens ; boycott, vote, etc. Instaurons l'économie solidaire non monétaire non marchande ( Système d'échange local ).
En réalité, en combattant le communisme et le socialisme partout dans le monde, les USA sont arrivés à leurs fins. Ils étaient déjà les grands gagnants de la dernière guerre mondiale, avec la suprématie du dollar, depuis Brenton-Woods, mais l'effondrement de l'URSS, après une course aux armements ruineuse, leur laisse l'hégémonie totale : les USA dominent le monde sur tous les tableaux : économique, technologique, militaire et culturel. Leurs services secrets furent mis à l'uvre. N'oublions pas aussi que les puissantes agences de presse américaines ont eu un rôle important depuis 1945, en propageant leurs mots d'ordre dans le monde. Le Nouvel Ordre Mondial diffuse "la pensée unique", pour le grand "marché unique", la monnaie-refuge étant le dollar. On a Editoduit depuis peu la notion de "gouvernance". Mais "la communauté internationale" ou "l'Occident" cache-t-il un véritable gouvernement mondial ? Que se cache-t-il derrière les réunions du G7, d'où rien ne filtre ?
- En 1975, au sein de la Trilatérale, le super gouvernement supra-national qui réunissait le gratin de la finance, des affaires et des Etats occidentaux avec le Japon, Z. Bzrézinski a parlé de constituer une communauté mondiale et de créer au sein du Département d'Etat un instrument de planification mondiale avec comme chef d'orchestre le vice-président des USA. Il y a eu ensuite la première crise de la dette du tiers-monde qui, en 1982, a donné à la Banque Mondiale et au FMI un nouveau rôle de contrôle et de direction des économies des pays en voie de développement. Des Pays du Tiers-Monde accèdent à l'indépendance et se battent contre l'impérialisme ; 77 Etats se coalisent. Mais l'échec des conférences Nord-Sud pour l'établissement d'un nouvel ordre économique plus juste donne aux maîtres du monde l'idée d'un nouvel ordre qu'ils contrôlent mieux. Les Etats-Unis vont prendre la suprématie dans les décisions en changeant les statuts de ces instances mondiales : le poids des décisions sera au prorata du pourcentage du poids financier. On est obligé dorénavant de compter sur la seule super-puissance qui reste au monde.
- L'effondrement de la super-puissance soviétique, l'abrogation du pacte de varsovie, symbolisé par la chute du Mur de Berlin en 1989, a parachevé la tendance à l'intégration mondiale en mettant fin au "débat de systèmes" et en facilitant la pénétration du capitalisme dans le monde entier. Tout s'est accéléré.
- Avec la libre circulation des capitaux, par uniformisation du système bancaire et l'arrivée des nouvelles technologies et la mise en réseaux, cela s'est réalisé par la suppression des taxes douanières, en plusieurs étapes, lors de sommets initiés par les USA. Pour les grandes entreprises multinationales qui se sont développées en délocalisant leur usines (ou unités de production) dans les pays émergeants, où la main-d'uvre est bon marché, il fallait "mondialiser" l'économie libérale pour favoriser les échanges commerciaux sur la planète entière. (libéral = se donner des libertés). Il n'en demeure pas moins que la mondialisation comporte non seulement un degré d'intégration des économies jamais égalé, mais aussi de nouveaux acteurs qui imposent de nouvelles règles et de nouvelles disciplines et, plus important encore, engendrent de nouveaux déséquilibres et de nouvelles contradictions.
Mais qui les impose ?
- Des instances internationales, créées en 1944 pour financer la reconstruction des Pays après la guerre (FMI et Banque Mondiale restructurées pour gérer les problèmes économiques du Tiers-monde) sont détournées de leurs orientations. N'oublions pas que, détenteurs de plus de 90% des fonds, les USA ont la haute main sur ces institutions.
- L'Union Européenne, sous la houlette de la Commission, et du Conseil de l'Europe.
- les trusts transnationaux, réunis en Commission Trilatérale (Amérique, Europe, Japon) avant 1989, puis multilatéralement après 1989, pour "une économie globalisée", donc pour toute la planète.
Tout s'est donc accéléré après la chute du mur de Berlin en 1989, signe de la fin de la "guerre froide" entre le bloc de l'Est et le bloc de l'Ouest. En 1990, à l'occasion de la guerre du Golfe, Georges Bush, le Président des U.S.A., a annoncé un "nouvel ordre mondial". Car la fin de la guerre froide sonne le glas au communisme, et donc, un capitalisme privé de type libéral triomphe : ce système économique s'impose partout sur le globe, pour le bénéfice des grandes multinationales et des grandes banques, avec le libre-échange voulu depuis de longue date par les USA. Tous les États sont endettés à cause du système monétaire international qui profite aux banques privées... Depuis la dernière guerre, le dollars est la monnaie-refuge, (la seule indexée sur l'or après la conférence de Bretton-Woods de 1944) mais depuis 1971, les USA exportent leur déficit en laissant fluctuer le dollar (il fut désindexé unilatéralement parce que leur balance était devenue déficitaire à cause des milliards engloutis dans la guerre du Viêt-nam). Quand le dollars est sous-évalué, cela favorise leurs exportations: leurs prix sont plus compétitifs. Si son cours remonte, leur économie étant plus compétitive, qui paye les dividendes ? Les autres Pays, qui ont recours au dollar en empruntant sont ainsi spoliés.
Nouvelles Tables de la Loi :
Les "marchés" commandent l'économie aux États (c'est-à-dire que les gros investisseurs privés ont un poids économique énorme, face aux administrations nationales).
"Communication globale" : la propagande pro-libérale parvient sur tous les continents par presse, radio, télévision, réseaux interconnectés, etc... (grâce aux satellites des télécommunications)
"Déréglementation, dérégulation" (attaque contre les lois sociales, les barrières douanières, le code du travail ; bref, le contrat de travail et les acquis sociaux sont menacés) ;
"Flexibilité" (vous devez changer d'emploi et vous former à la nouvelle technologie de crainte d'être licencié...)
Privatisations, ouverture du capital au marché boursier (il faut vendre ce qui appartient à la nation pour assainir son économie, régler sa dette, quite à brader les bijous de famille).
L'Organisation Mondiale du Commerce fut créée en 1995 par la volonté des grands groupes privés pour se mesurer aux États. Aujourd'hui, la compétition devient très rude pour les petites entreprises car la concurrence mondiale est inégale: elle disparaissent ou sont rachetées par les grosses (qui échappent parfois à toute taxation avec les "paradis fiscaux").
Pourquoi les lois sociales seraient-elles un frein à l'essor économique ?
Pour la société productiviste, il y aurait trop de privilèges accordés aux salariés, et les patrons veulent "plus de flexibilité". On comprend bien qui a intérêt à instaurer un nouveau système d'emplois précaires où la garantie de l'emploi n'est plus assurée, et qui veut "déréglementer" (abolir les lois sociales protégeant les salariés) ; en contournant le problème des licenciements par une nouvelle législation en leur faveur, il n' auront plus besoin de financer le chômage. Un langage a été créé pour ne pas effrayer les salariés de ces réformes du droit du travail, lequel engendre des licenciements par des "restructurations", des emplois précaires (flexibilité) des départs à la retraite. Petit à petit, les jeunes acceptent des emplois précaires et, si les syndicats cèdent, les acquis sociaux vont être perdus.
Les Etats sont affaiblis et endettés à cause des paradis fiscaux qui servent aux entreprises transnationales qui cherchent à se soustraire aux taxes et impôts, grâce aussi aux nouvelles technologies qui permettent le transfert des capitaux de façon instantanée et immatérielle. Adieu l'Etat-providence !
Résultat : Les uns (Les Fonds de Pension Américains surtout) croulent sous le luxe et rachètent quantité d'entreprises en faillite. Les entreprises nationales doivent être vendues pour réduire la dette de l'État (privatisations), et "les marchés dirigent l'économie" au lieu de l'État : une nouvelle entaille à la démocratie puisque les nouveaux acteurs de l'économie ne sont pas des élus du peuple. Si la garantie de l'emploi par les contrats de travail est remise en cause, les salaires les plus bas sont recherchés sur le "marché du travail" - une expression typique - et que deviennent les autres ? Cela montre bien qu'on n'est pas loin d'un nouvel esclavage !
Aujourd'hui règne la "pensée unique", la "mondialisation" semble terminée et nous constatons que c'est la fin de la démocratie. Une seule superpuissance domine le monde comme nul pays ne l'a jamais fait ; elle exerce une écrasante suprématie dans les cinq domaines de la puissance : politique, économique, militaire, technologique et culturel. L'hégémonie américaine semble définitivement acquise (Le Grand Échiquier, Z. Bzrézinski, 1996, Stock).
Géographiquement invulnérable, et monstrueusement surarmé, ce pays dangereux si peu démocratique (note) où pullulent les sectes, où la peine de mort est encore en vigueur, où la mafia règne sur les affaires, où les citoyens sous-informés sont tenus dans l'infantilisme culturel, où les armes sont en vente libre, où le système carcéral est un immense goulag (les pénitenciers y sont très nombreux), cet État qui espionne même ses alliés (Echelon, l'il du Pentagone) voudrait faire la loi, rendre la justice et donner des leçons au reste du monde ?
M. George W. BUSH, président élu par fraude, est membre, comme son père, de la société secrète dorigine maçonnique Skull and Bones (Crâne et Tibias). Leur idéologie, c'est un système inhumain qui accroît les inégalités, qui domine le monde par la Haute Finance et qui se permet d'intervenir militairement, comme on l'a vu, sans ménagement.
LA GRANDE TOILE MONDIALE
Les "autoroutes de l'information" sont le dernier élément de ce système de globalisation (planétaire) : il n'y a plus de frontières pour le "marché unique"... et l'Internet accélère la mondialisation en ouvrant le commerce "on line". Les systèmes de communication et les télécommunications devaient recevoir des standards mondiaux pour fonctionner partout. Les ordinateurs et tous les nouveaux moyens technologiques pour les transferts de capitaux sont organisés dorénavant en réseau mondial. Ce système profite ainsi aux spéculateurs boursiers. Tellement qu'on a même créé un second marché pour les parieurs : ils ne financent pas les entreprises car ils sont purement spéculatifs. Depuis, c'est la dérive avec ces "marchés dérivés", et la "bulle financière" que cela génère a crevé. Les "marchés" sont fragilisés, déstabilisés. Les gros investisseurs boursiers empochent des revenus quand la bourse atteint des sommets. Mais les petits investisseurs ont senti filer leurs économies avec le krach boursier qui a suivi.
Le business sur Internet est évidemment taxé au profit des opérateurs initiaux, et ceux qui fournissent les noms de domaine aux serveurs, ou des fournisseurs d'accès sont américains. Les Américains sont aussi les mieux placés dans l'e-business, et en produisant les microprocesseurs des ordinateurs et les logiciels indispensables (O.S. antivirus... etc.) O.S est le système d'exploitation Windows. On a parlé de "hold-up planétaire" en voyant comment cela s'est goupillé avec Microsoft pour imposer son système d'exploitration sur le marché. En effet, tous les ordinateurs peuvent être ainsi taxés et contrôlés à distance avec ces logiciels qui réclament des mises à jour constantes.
Depuis la mise en place par les Américains du réseau d'écoute planétaire Échelon, de l'utilisation par le FBI du logiciel "carnivore" et du projet "Magic lantern" de ces services secrets américains, il y a un réel danger pour les libertés publiques et individuelles. Des interceptions ont bénéficié indirectement à des sociétés américaines. L'espionnage industriel est bien au cur de la polémique qui entoure ce système d'écoute mondial. Ainsi peut-on dire qu'il est possible que des informations recueillies par la NSA furent utilisées à des fins politiques et économiques. Nos dirigeants, ignorant les failles technologiques des logiciels de cryptographie (PGP, Secury Box) comme de ceux de Microsoft, permettent leur usage pour sauvegarder la confidentialité des messages et données, mais c'est illusoire : ce qui remet notamment en cause la sécurité de tels systèmes, c'est que 90 % de ces logiciels proviennent des États-Unis, après l'aval de la NSA. A moins de concevoir nos propres programmes de cryptographie, il n'y a pas de confidencialité possible.
--------------------------------------------------------------------------------
Les USA, une démocratie ?
- Bizarre conception de la démocratie : leurs élections sans suffrage universel direct, c'est la représentation politique du peuple qui choisit à sa place le président parmi deux candidats seulement, lesquels auront dépensé chacun 3 milliards de dollars pour se faire élire ! (d'après le Washington Post). Lors des dernières joutes électorales le compte des voix était en faveur d'Al Gore, et au final, Bush n'avait pas la majorité requise, ce qui ajoute un soupçon à la légitimité de Bush Junior. Le seul acte citoyen est donc une foutaise ! (retour en haut)
Oeil du Pentagone
Internet relie les ordinateurs, mais voilà, personne n'est vraiment à l'abri d'une intrusion secrète. Tout le monde sait qu'un système électronique de surveillance, Echelon, a été mis en place pour intercepter les télécommunications de l'ensemble de la planète par les USA, avec la complicité du Canada, de la Grande Bretagne, de l'Australie, sur Internet et par téléphonie. Échelon fonctionne en trois phases : écoute, traitement des informations recueillies et échange des données. La NSA dispose de l'ensemble des codes ou combinaisons de cryptage et a l'accès à l'ensemble du réseau. Depuis quelques années, les performances ont atteint leurs limites, ceci en partie du fait de l'explosion des communications dans le monde. Pourtant, un nouveau système s'est constitué pour dépasser les limites d'Échelon. La révélation, en juin 2000, de l'existence de l'utilisation par le FBI d'un logiciel nommé Carnivore qui, s'il s'active, décortique tous vos e-mails à partir de votre fournisseur d'accès tout en étant capable de suivre et d'enregistrer votre surf sur Internet, a alors déclenché la fureur des associations de défense américaines.
Depuis, l'administration américaine a activé un autre turbo : en mars 2002, le projet Magic lantern du FBI d'Editoduire un programme furtif dans les logiciels anti-virus, permettrait de capturer les données saisies par le clavier afin d'espionner à distance tout utilisateur d'ordinateur, avec l'aide des Provider (fournisseurs d'accès) et des éditeurs d'antivirus. Cet outil permettrait à l'agence de renseignement américaine d'installer un cheval de Troie sur les ordinateurs qu'elle souhaite surveiller. Le logiciel enregistrerait toutes les saisies au clavier avant de les transmettre au FBI (un porte-parole du FBI a confirmé l'existence de "Magic Lantern"). Mais on apprend en 2002 que le Congrès a voté 200 millions de dollars de rallonge budgétaire pour développer deux nouveaux bureaux : celui de l'exploitation de l'information (Information Exploitation Office - IEO) et celui de la Connaissance de l'information (Information Awareness Office - IAO) pour la création du plus gigantesque système de contrôle social jamais imaginé : la Connaissance totale de l'information (TIA = Total Information Awareness) : le Pentagone entend collecter, légalement ou clandestinement, toutes les bases de données informatisées possibles, publiques ou privées, états-uniennes ou étrangères. Il souhaite intégrer toutes les informations recueillies par les systèmes d'interception, principalement ECHELON. (info Reseau-Voltaire) Inquiétant !
Voici des prise de vue satellite tirée du logiciel publique Google Earth. Ces prises de vue montre la base Navale de Coronado (la couronne) à San Diego en Californie.
<script type=text/javascript> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E6E6E6"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "C94093"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FFFFFF"; </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>
LOGOS SECRETS
Certainement des coïncidences, plusieurs logos de compagnies internationationales et cigles d'organisations font référence à la mythologie, à Satan ou plus explicitement à la franc-maçonerie. Etre un maçon outre atlantique est mieux considéré que dans la vieille europe. En effet, les américains affichent notoirement leur appartenance à ce mouvement.
" [...] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ".
[ Apocalypse / Jean 13/15-18 ]
Trois fois 6 (666) présent dans l'ancien logo de la firme Nokia.
Plusieurs 6 dans les O de la célèbre firme de téléphonie, à moins que le dernier soit véritablement un 9 ?
Croix des templiers et le serpent / dragon mangeant un homme, tel que dans l'histoire de Jason et Medea.
Cette organisme financier affiche clairement ses origines.
Il y a 6 rangées de 13 champs ("noir et blanc"). 13 étant le nombre de la révolte luciferien, et un nombre particulièrement important pour la franc-maçonnerie. Le 666 est formé par les trois rangées de carrés noirs.
Le "O" represente l'oeil de la pyramide. AOL peut aussi se prononcer "owl", c'est à dire "chouette", un symboles satanique utilisé aussi par les Illuminati.
Le "A" représente une version abstraite de l'oeil de la pyramide.
Un serpent rouge est incrusté sur l'homme. On peut aussi penser à la la confrérie du serpent ou les influences reptiles en générale...
Sur ce logo de la Columbia la déesse sumérienne Ishtar (ou la statue de la liberté) se tient sur le sommet d' une pyramide.
Columbia Broadcasting Studio et l'oeil tout puissant, représenté en blanc, comme l'oeil d'un "Vesica Pisces", le Vaisseau des Poissons, qui est lun plus importants symboles de lhermétisme occidental.
Il représente 2 boîtes l'une sur l'autre symbolisant l'idée d'une entité commandant l'autre, c-à-d. la règle de celui qui est au dessus commandant ceux au-dessous. Ce symbole s'appelle un chevron et il vient de l'art égyptien. Il est utilisé notamment dans les insignes de militaires et de police (généralement sur l'épaule).
Le logo du fabricant de chaussures dont la lettre M étant distordue en sens inverse pour surligner la silhouette du regard est plus explicitement occulte. La partie du M supérieure évoque des cornes.
Le logo de la firme pétrolière porte la double croix de la maison de lorraine (Hapsburg). (A noter que la croix de Lorraine fût adopté par De Gaule comme symbole de la France libre en opposition à la croix gammée nazi).
Counter intelligence service. Sans commentaires sur la forme de l'objet et l'oeil au dessus.
Ce logo de l'IAO (office de surveillance et d'information) a eu une durée de vie de quinze jours vu les critiques qu'il avait légitimement suscitées en Janvier 2003. Le bandeau de substitution auquel il a fait place est beaucoup plus discret.
Dans ce logo de la police hollandaise, nous trouvons les boîtes de chevron (cependant stylisées) avec la flamme éternelle, combinant 2 symboles principaux des illuminati.
Avec 13 flèches, 13 feuilles, et 13 rayures sur le bouclier, le numéro 13 symbolisant la révolte de Luciferi. Et aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie. La fleur du type symbole de la vie sur le dessus contient un hexagrame.
Un globe symbolique avec des lignes de latitude et de longitude décrivant 33 champs, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie.
La lettre "M" est la treizième de l'alphabet et il suffit de retourner à 90° le logo "Mac Donald" pour voir apparaître distinctement le nombre 13.
CFR
Le logo du CFR (Conseil des Affaires Etrangères) présente un cavalier nu faisant le salut cornu ou salut du diable. Il représente l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse:
La lettre M étant la treizième de l'alphabet, elle est associée à la rébellion.
Le logo oeuvre pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Le chiffre 6 s'inscrit dans la courbe des flèches.
Walt Disney, franc-maçon au 33e degré, dissimulait trois "six" dans sa signature.
FFF Fédération Française de Football
Soit " FFF " et F étant la 6e lettre de l'alphabet sela donne 3x6 = 666. L'équipe de France a gagné la coupe du monde en 1998 et 1998 = 3 x 666.
CHANEL 13 Chanel 13
Aux États-Unis, une chaîne pour enfants s'appelle Channel 13, elle est contrôlée par le groupe Fox TV. Selon le tableau de numérologie de la table 9, FOX=666.
Le plus grand konzern franc-maçonnique en Amérique, Proeter & Gamble, contient 13 lettres et son emblême est un des plus vieux symboles francs-maçonniques : l'homme entouré d'un cercle avec 13 étoiles devant lui.
«La dernière année (de mes études à Yale), je suis devenu membre du Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je my suis fait 14 nouveaux amis». G W BUSH, Avec laide de Dieu, Paris, éditions Odile Jacob, 2000, p. 76
Le Skull and bones (littéralement 'crâne et os') est une société secrète de l'université de Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms «Chapter 322» et «Brotherhood of Death» ('confrérie de la mort'). Ce serait la première société secrète qui ait vu le jour à Yale, sous l'impulsion de William Huntington Russell en décembre 1832. À la fin du XIXe siècle, elle constitue l'une des plus prestigieuses sociétés secrètes américaines, avec "Scroll and Key", "Wolf's Head", "Book and Snake" et "Berzelius". La "Jason Society" (ou Jason-Scholars) est l'élite de l'ordre de Yale.
Quelques sociétés d'honneur implantées dans d'autres universités ont visiblement été inspirées par le Skull and Bones ou possèdent un prestige similaire, ses membres étant reconnus comme l'élite par les étudiants. Ce sont par exemple le "Cap and Skull" à l'université Rutgers, la société "Bishop James Madison" au College of William and Mary ou l' "Iron Arrow Honor Society" à l'université de Miami.
Il existe d'autres sociétés portant le nom Skull and Bones : à la Pennsylvania State University ou encore à l'Université Vanderbilt, mais ce ne sont que des clubs d'anciens élèves qui n'ont, à part le nom et le logo, absolument rien à voir avec le Skull and Bones originel.
L'Ordre de Yale n'est qu'une extension de l' Ordre des Illuminés de Bavière fondé au XVIIIe siècle par le sinistre Adam Weishaupt. Tous les cercles mondialistes (Trilatérale, Bilderberg, CFR, Pilgrim Society, Conseil Atlantique, Bohemian Club de San Francisco, ... ) ne sont que des cercles extérieurs de l'Ordre de Yale, un des plus importants "noyaux dirigeants" de la subversion, à l'échelle de la planète. La domination mondiale demeure leur préoccupation majeure. Le blason est celui des "Skull and Bones" (crânes et os) qui figurait aussi sur les uniformes des SS. Le nombre 322 est un homage à Adam Weishaupt. Financé par la famille Rotschild, l'Ordre des "Illuminati" a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne. Etant né un 6 février 1748 dans une famille Juive, puis converti au Catholicisme Romain, il devînt Jésuite. Franc-maçon, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, il était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Il est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année.
ORIGINES
William Huntington Russell, un cousin de Samuel Russel, étudie en Allemagne de 1831 à 1832. LAllemagne est alors une terre d'idées nouvelles. La méthode scientifique y est appliquée à toutes les études sur le comportement humain. Samuel Russell, cousin de William Russell, est un important protagoniste de la guerre de lopium. De nationalité états-unienne, il est le fondateur de la Russell & Company en 1813, qui va concurrencer, dans les années 1820, la domination britannique sur le trafic de drogue en direction de la Chine. Lun des membres éminents de la société était Warren Delano, Jr, le grand-père de Franklin Delano Roosevelt.
La Prusse se reproche la défaite de ses forces armées contre celles de Napoléon en 1806 alors que ses soldats sont considérés comme étant les meilleurs au monde. C'est ainsi qu'en 1817, les universités allemandes créent un nouveau type de système éducatif basé sur les principes, toujours appliqués à l'heure actuelle, établis par Jean-Jacques Rousseau et John Locke. Johann Gottlieb Fichte, dans son « adresse au peuple allemand », déclare que les enfants doivent désormais prendre les rênes de lÉtat. Sa chaire à lUniversité est reprise par Hegel qui y enseignera jusquà sa mort en 1831. C'est avec ce dernier que la philosophie idéaliste allemande issue de Kant atteint son point culminant.
L'Allemagne possède des sociétés secrètes composées d'étudiants. William Huntington est ainsi initié dans une de ces sociétés d'étudiants. De retour à Yale, en 1832, il y crée avec Alphonso Taft la société du Skull and Bones. Le terme Bones s'avère être le chapitre dun corps au sein d'une université allemande.
Au début du XVIIIe siècle, lensemble des universités américaines, quil sagisse dHarvard, Dartmouth, Williams, Bowdoin, Middlebury ou encore Amherst, ont été fondées par des Congrégationnalistes. Mais ils subissent alors la concurrence des Presbytériens, ce qui incite le président dHarvard, Increase Mather, à agir. En 1701, il quitte son poste et créée une nouvelle université, «afin que lIntérêt de la Religion soit préservé, et que la Vérité soit transmise aux générations futures». Avec laide de dix pasteurs, dont neuf viennent dHarvard, il parvient ainsi à fonder le Collegiate School of Connecticut. En 1711, Isaac Newton, Richard Steel et Elihu Yale sont approchés pour transmettre des livres de leur collection personnelle à la jeune institution. Les contacts avec Yale, devenu extrêmement riche grâce à ses activités au sein de la Compagnie des Indes orientales et en tant que gouverneur de la colonie de Madras, sont particulièrement fructueux. Il finance également largement luniversité, qui lui rend hommage en prenant son nom, à partir de 1720, Yale University.
Les liens avec le congrégationnalisme garantissent le puritanisme de lenseignement et du mode de fonctionnement de Yale. Les étudiants et professeurs doivent prononcer une profession de foi à leur entrée dans létablissement, et peuvent être renvoyés si leur sincérité est sérieusement mise en doute. À ce puritanisme sajoute un élitisme forcené : les étudiants sont classés, dès leur arrivée à Yale, non pas en fonction de leurs capacités, mais de la position sociale de leurs parents. En tête de classe, les fils ou petit-fils de gouverneurs, de vice-gouverneurs. Puis viennent les membres des familles de juges de la Cour suprême. Un plus bas dans le classement, on trouve les fils de pasteurs et danciens élèves. En queue de peloton, les fils de fermiers, de marchands et dartisans. Ce classement décide de la place attribuée à chaque élève dans les salles de classe, à la chapelle et à la cantine. Ainsi Yale devient lexemple idéal-typique dune institution reproduisant les élites et leur hiérarchie interne. Le déclassement est en général occasionné par un manquement disciplinaire, et sanctionne le fait que lélève a ainsi entaché lhonneur de sa famille. Il faut ajouter à ce mode de fonctionnement peu banal la licence explicitement donnée aux élèves plus âgés de bizuter, voire de brimer et dhumilier les étudiants des classes inférieures. Le règlement prévoit une série de mesures visant à assurer le respect de la hiérarchie la plus arbitraire, fondée uniquement sur lâge. Lyman Bagg a raconté dans un ouvrage, Quatre ans à Yale, paru anonymement en 1871, comment il analysait les mécanismes mis en place par linstitution. Ces pratiques autorisées reflètent selon lui le « pouvoir énorme des "coutumes" de lécole dans la création dune folie temporaire qui fait des hommes faibles des êtres cruels et des hommes bons des êtres sans pitié ».
Cette propension à lélitisme, à la hiérarchie brutale et au puritanisme incite les élèves, à la fin du XVIIIe siècle, à monter plusieurs sociétés parallèles à luniversité. Il sagit au départ dassociations littéraires, telles que Linonia et Brothers in Unity. Lensemble des élèves est appelé à adhérer à lune ou lautre des organisations. Ce qui nest pas assez élitiste pour ceux qui souhaitent une stricte reproduction de la nouvelle « aristocratie » états-unienne. En 1780 la branche Alpha de lorganisation Phi Betta Kappa est fondée à Yale. Plusieurs autres sociétés fleurissent à lépoque : la Beethoven Society, lHexahedron Club... Petit à petit, les salons littéraires perdent de leur importance, remplacés par des sociétés secrètes, plus élitistes et plus fermées. Au milieu du XIXe siècle, on en dénombre trois principales : les Skull and Bones (Crâne et os), les Scroll and Key (Parchemin et clé) et Wolfs Head (Tête de loup). Parallèlement, le corps enseignant de Yale décide de suivre le mouvement.
Il est difficile détablir avec précision les circonstances de la création de la société secrete. Il sagirait, au départ, dune réaction à lexclusion dun membre des Phi Beta Kappa, Eleazar Kingsbury Forster. Indigné par le procédé, et souhaitant redonner sa vitalité à Yale, William Russell aurait condamné Phi Betta Kapa, pris Forster sous son aile et fondé, avec treize autres étudiants de Yale (dont Alfonso Taft), une société encore plus secrète et encore plus forte, originellement intitulée le Club Eulogie, du nom de la déesse grecque de léloquence. Sous linfluence dun récent voyage en Allemagne, Russell importe bon nombre de références germanques dans le rituel. En 1833, les jeunes membres adoptent la tête de mort et les ossements comme emblème. À la même époque, le chiffre 322 devient le "chiffre clé" de lorganisation. Cest en effet en 322 avant JC quest mort lorateur grec Démosthène. Selon la "tradition Skull and Bones", la déesse Eulogie aurait alors rejoint le paradis, avant de redescendre en 1832 et de rejoindre la société secrète.
Depuis 1832, à Yale, quinze juniors sont brutalisés chaque année par leurs aînés afin dêtre initiés et intégrés au groupe lannée suivante. On dit que chaque initié reçoit 15 000 dollars et une montre de grand-père. Loin dêtre une sorte de maison du plaisir dont l'activité se réduirait aux seules années de campus, le groupe conserve par la suite des relations suivies afin de favoriser la réussite de ses membres dans le monde post-universitaire.
Le fonctionnement de lorganisation est aujourdhui mieux connu. Quinze membres sont recrutés chaque année, ce qui permet destimer à environ 800 le nombre de membres vivants de lorganisation à nimporte quelle date donnée. Encadrés par des membres plus anciens, les quinze nouveaux impétrants se réunissent deux fois par semaine pendant un an, pour discuter à la fois de leur vie, de leurs études ou de leurs projets professionnels. Des débats sur des questions politiques et sociales ont également lieu. Une fois par an, la société organise une retraite à Deer Iland, une vaste île située dans le fleuve Saint-Laurent, près de New York, où a été construit un club cossu à langlaise, conformément à la volonté de George D. Miller, membre des Skull & Bones et généreux donateur de la résidence.
INFLUENCES
Dans son livre LÉtablissement secret américain, Anthony Sutton dénonce la capacité du SandB à établir des chaînes dinfluences verticales et horizontales, ce qui permet dassurer une continuité dans leur plan de domination de la politique.
Le lien Whitney-Stimson-Bundy représenterait la "chaîne verticale". W. C. Whitney (1863), qui a marié Flora Payne (de la dynastie Standard Oil Payne), a été secrétaire de la Navy. Son avocat était un homme nommé Elihu Root. Root engaga Henry Stimson (1888), à sa sortie de lécole de droit. William Howard Taft, le 27e président des USA et bonesman lui aussi engagea Stimson au poste de secrétaire de la guerre en 1911. Plus tard ce dernier devint gouverneur-général des Philippines de. Hollister Bundy (1909) fut lassistant spécial de Stimson et un homme essentiel au Pentagone durant le projet Manhattan . Ses deux fils furent également membres du S&B : William Bundy (1939) and McGeorge Bundy (1940) furent très actifs dans les affaires gouvernementales grâce à leurs positions dans la CIA, le département de la défense et le département d'état, et en tant qu'aides spéciaux aux Présidents Kennedy et Johnson. Ils ont ainsi exercé un impact significatif sur l'écoulement de linformation et de lespionnage pendant le guerre du Vietnam. William Bundy continua à être rédacteur de Foreign Affairs , le trimestriel très influent du Council on Foreign Relations (CFR). McGeorge devint president de la Fondation Ford. Deux autres familles de bonesmen très influents furent les Harriman et les Bush. Averil Harriman (1913) est considéré comme un "sage" au sein du parti démocrate. Son frère Roland Harriman (1917) en était également un partisan très actif.
La présence dans l'organisation des familles américaines les plus prestigieuses est une évidence. Lord, Whitney, Taft, Jay, Bundy, Harriman, Weyerhaeuser, Pinchot, Rockefeller, Goodyear, Sloane, Stimson, Phelps, Perkins, Pillsbury, Kellogg, Vanderbilt, Bush, Lovett et ainsi de suite. Le Skull and Bones c'est tout simplement le club de lélite, de l'établissement (establishment). Ainsi, tout président des États-Unis passé par Yale a été membre des Skull & Bones : il sagit de William Howard Taft, de George H.W. Bush et de George W. Bush. De même on ne compte plus les personnalités membres de lorganisation qui ont occupé, par la suite, dimportantes fonctions dans le monde politique, diplomatique, médiatique, ou même du renseignement. En 2004, l'élection présidentielle américaine opposa 2 membres de l'organisation, George Walker Bush et John Kerry. Yale ne pouvait pas perdre ces élections!
Lorganisation dispose dimportantes connexions dans le milieu diplomatique, et notamment au sein du Council on Foreign Relations. Ainsi, Henry Stimson, secrétaire à la Guerre de Franklin Delano Roosevelt, lambassadeur des États-Unis en Union soviétique, Averell Harriman, ou J. Richardson Dilworth, gestionnaire des intérêts de la famille Rockefeller, étaient membres des Skull and Bones. Des membres de Skull & Bones ont également joué un certain rôle dans lunivers des médias. Henry Luce et Briton Haden, tous deux membres de lorganisation depuis 1920, auraient notamment eu lidée de créer le journal Time lors dune réunion à "la Tombe", le quartier général des Skull & Bones, situé sur le campus de luniversité de Yale et baptisé. Averell Harriman, de son côté, a fondé le journal Today qui fusionna en 1937 avec une autre revue pour devenir Newsweek.
Les connexions au sein de la CIA sont particulièrement impressionnantes : William F. Buckey, membre ultra-conservateur de lAgence et propagandiste réputé, a été membre de lassociation, tout comme son frère, James Buckley, sous-secrétaire dÉtat à la Sécurité, aux sciences et aux technologies, dans le gouvernement de Ronald Reagan, un poste où il supervisait loctroi de laide militaire états-unienne à destination des régimes de droite. Hugh Cunningham (Bones 1934) a lui aussi accompli une longue carrière dans les services états-uniens, de 1947 à 1973. Cest également le cas de William Bundy, Bonesman de la promotion 1939, et de Dino Pionzio (Bones 1950), chef de station de la CIA à Santiago en 1970, où il semploya à déstabiliser le régime de Salvador Allende.
SKULL & BONES ET ILLUMINATI
Les illuminés de Bavière, s'ils n'ont pas duré longtemps (1776-1785) ont néanmoins eu une influence considérable sur la politique qui conduisit à la chute de Napoléon en Bavière et sur la réunification de l'Allemagne ensuite. Cette influence s'est manifestée par le truchement de nouvelles sociétés secrètes qui utilisèrent les méthodes prônées par Adam Weishaupt. Néanmoins, il y eut un changement de cap. D'internationalistes et égalitaristes, certains anciens illuminés sont devenus patriotes et élitistes. Avant l'invasion des territoires de la future allemagne par Napoléon, celle-ci était morcellée en plus de 300 états, villes, évéchées, etc. Les guerres napoléoniennes allaient motiver d'anciens illuminés qui se reconvertirent dans la lutte contre l'occupant français via de nouvelles sociétés secrètes comme le Tugend-Bund et les chevaliers noirs. Tout comme Weishaupt l'avait compris, c'est en s'attachant à la jeunesse que l'on changerait les choses. C'est ainsi que des professeurs d'Universités mirent sur pieds des sortes de loges (chapîtres) au seins des universités allemandes. L'influence de ces sociétés fut déterminante dans la chute de Napoléon. L'argent venait, entre autre, de gens comme les Rothschild qui commençaient à devenir de plus en plus puissants. Voici ce que Adam Weishaupt disait: « Par ce plan, nous dirigerons toute lhumanité de cette manière. Et par la plus simple des manières , nous mettrons tout en feu et en flammes. Les occupations doivent être tellement réparties et arrangées, que nous pourions, en secret, influencer les transactions politiques".
Mais attention, il ne faut pas croire que le Skull and Bones est la première société secrète du genre à avoir existé au sein d'universités américaines. En effet, le 5 décember 1776, des étudiants du William and Mary College fondèrent, bien avant Russell et Taft, une société secrète, la Phi Beta Kappa. Un second chapitre de cette société de seniors fut formé à Yale en 1780, soit 53 ans avant la création du SandB.
Dans The Cyclopedia Of Fraternities, un tableau généalogique de toutes les fraternités de collèges de grec aux USA, montre que Phi Beta Kappa est la source, le parent de tous les systèmes de fraternités américains des hautes écoles. Il y a ainsi une ligne entre la fraternité Phi de Yale de 1780 et le SandB de 1833, ainsi qu'à travers dautres sociétés de seniors, mais « seulement de Yale » comme la Scroll and key et la Wolfs Head. Phi Beta Kappa sont les trois premières lettres greques pour "Philosophie Biou Kubernetes" ou "amour de la sagesse, le timonier de la vie." Au niveau symbolique on retrouve ainsi chez les deux fraternités : un crâne et un bateau.
John Robison, un maçon écossais, rentra dans lordre des illuminati mais après avoir découvert ce qui se tramaît, publia en 1798, un livre appelé "Proofs Of A Conspiracy". Il envoya son livre à tous les rois d'Europe mais ne fut guère écouté, voire pas du tout. Le Skull and Bones a bel et bien hérité, non pas des buts louables des illuminés de Bavière (qui se battaient contre l'obscurantisme) mais de certaines pratiques et surtout des méthodes des illuminati. La ressemblance entre certains rituels décrits dans "Proofs Of A Conspiracy" est frappante. Robison décrit ainsi la cérémonie d initiation du "Regent degree" de lilluminisme bavarois. Dans ce rituel "un squelette est placé près de linitié, dont aux pieds sont étendues une couronne et une épée. Lui est alors demandé si c'est le squelette d'un roi, dun noble ou d'un mendiant. Comme il ne peut pas décider, le président de la réunion lui déclare que "seul est important le caractère de l'homme". Or dans le sanctuaire du SandB, on peut lire, en allemand, "Wer war der Thor, wer Weiser, Bettler oder Kaiser? Ob Arm, ob Reich, im Tode gleich.", ce qui signifie : "qui était l'imbécile, qui était le sage? Le mendiant ou le roi. Pauvre ou riche, on est tous égaux dans la mort."
SKULL & BONES ET L'ALLEMAGNE NAZIE
Un des membres de l'organisation, Prescott Bush, était le directeur général de l'Union Banking Corporation (UBC) qui a aidé au financement de l'arrivée au pouvoir d'Adolf Hitler. Les relations d'affaires établies par Bush en 1923 se sont poursuivies même après que la guerre ait commencé. Cependant, les USA interdisant le commerce avec l'ennemi (Trading with the Enemy Act) suite à l'attaque de Pearl Harbour en 1941, les actions de l'UBC, dont celles de Prescott Bush, sont saisies le 22 octobre 1942. Le gouvernement constate que la banque de Bush « gère les bénéfices de la famille Thyssen (Fritz Thyssen était le banquier personnel d'Hitler) et appartient à des ressortissants d'une certaine nation ennemie ». Prescott Bush est dénoncé comme collaborateur. Il conserve cependant sa fonction jusqu'en 1943 grâce au soutien de l'avocat Allen Dulles, l'homme qui créera plus tard la CIA. A la mort de Fritz Thyssen, en 1951, les actionnaires de Brown Brothers & Harriman récupèrent leur argent. Prescott Bush reçoit 1,5 million de dollars pour sa part dans UBC, qu'il donne à son fils, George Herbert Walker Bush, pour se lancer dans le secteur du pétrole.
<script type=text/javascript> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E6E6E6"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "C94093"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FFFFFF"; </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>
PARTAGE DES PUISSANCES
Le gouvernement mondial au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres. La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique. Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir: La sphère du pouvoir économique et financier, la sphère du pouvoir militaire et policier, la sphère du pouvoir scientifique et Humaniste.
Aujourd'hui les maîtres du monde sont divisés. Sous la pression d'une opinion publique européenne très fortement hostile à la guerre, des gouvernements traditionnellement alliés des Etats-Unis (Canada, France, Allemagne...), ont eu le courage de se dresser et d'oser dire non à l'Empire américain. La nouvelle doctrine militaire américaine a provoqué la division des Maîtres du Monde, dont les organisations rassemblent des personnalités issues de 3 pôles d'intérêts stratégiques :
Les membres du premier groupe sont issus de la sphère économique. Ils souhaitent la stabilité et la paix (conditions favorables à la croissance économique), et une mondialisation basée sur le multilatéralisme. Les options guerrières de Bush sont donc contraires aux intérêts de ce groupe.
Le deuxième groupe, "humaniste" est constitué de différents ordres philosophiques et mystiques qui se rattachent aux héritiers des Templiers (Francs-maçons, Rose-Croix, etc.). Leur but déclaré est d'aider les hommes dans leur passage de la barbarie à la civilisation. Ce groupe soutenait la mondialisation marchande parce que c'était un moyen de réaliser leur objectif prioritaire: rendre les guerres impossibles, en unifiant le monde par l'économie et les échanges culturels. Pour ce groupe, les orientations ultra-nationalistes et unilatéralistes de Bush sont inacceptables.
Le troisième groupe a pris le pouvoir aux Etats-Unis appartiennent à la sphère militaire (CIA, NSA, Pentagone), de l'intelligencia mondiale et militaro-industrielle. Ils souhaitent l'instabilité et la guerre (conditions favorables aux entreprises d'armement), et une mondialisation basée sur la domination absolue de l'Empire américain.
Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos. Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires. Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations. Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public. Ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble. Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé.
LES INSTANCES EXECUTIVES
ILLUMINATI
Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". Le groupe se réunit au sein d'une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir. Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).
OCDE
L'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché"
FOND MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI)
Le FMI avec la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique pour étendre la suprématie de l'économie à la planète. Les contributions à payer tous les ans par chaque nation sont de l'ordre de milliards. Le membre du "Comité des 300" HAROLD LEVER fit une proposition connue sous le nom de "plan Ditchley". Selon le PLAN DITCHLEY, la politique financière et monétaire des Etats-Unîs passerait, au mépris de la loi, sous le Contrôle du FMI. Ce plan permettrait au FMI de réunir dans la Banque mondiale toutes les banques centrales des différentes nations.
ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE (OMC)
L'OMC, (ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.
COMMISSION EUROPEENNE
Le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union). La Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L' European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation et sont souvent liés au très puissant "Groupe de Bilderberg" ou sont encore des participants assidus du World Economic Forum de Davos.
LES CLUBS DE REFLEXION
GROUPE BILDERBERG
Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. C'est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.
COMMISSION TRILATERAL
Cette organisation secrète fut fondée en juin 1973 par David Rockefekker et Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller du président Jimmy Carter). L'organisme réunit des dirigeants des 3 zones économiques principales: Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon. La commission trilatérale a pour but de réunir en un seul groupement les géants les plus éminents de l'industrie et de l'économie, des Etats-Unis, du Japon et de l'Europe de l'Ouest afin de créer de force et une fois pour toutes le "Nouvel Ordre Mondial". Elle offre à l'élite venant d'horizons divers de la franc-maçonnerie la possibilité d'une collaboration secrète à l'échelle mondiale. Elle doit aussi permettre aux "Bilderberger" d'élargir leur influence en leur donnant une base politique plus large. La plupart des membres européens ont, depuis longtemps, des contacts avec les Rockefeller. La Commission trilatérale se compose de 200 membres environ qui sont, contrairement aux membres de Bilderberger, permanants.
COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (C.F.R.)
Le Council on Foreign Relations est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush). Le CFR est en partie responsable de la création de l'ONU qui lui sert d'outil pour accéder au "Nouvel Ordre mondial", c'est-à-dire au "Gouvernement mondial unique". Le CFR détient actuellement le contrôle total du gouvernement des Etats-Unis, en collaboration avec la "Commission trilatérale". De même, les postes de dirigeants des services d'information sont tous occupés par des membres du CFR. Il s'agit, entre autres, de Reuters, Associated Press, United Press, Wall Street Journal, Boston Globe, New York Times, Los Angeles Times, Washington Post, ABC, NBC, CBS et RCA. La plupart des journaux internationaux utilisent les mêmes sources. Les homologues allemands du CFR sont les Bilderberger est la "DGAP" (Deutsche Gesellschaft für Auswärtige Politik). Par leur intermédiaire s'y rajoutent, par ex., le "Frankfurter Allgemeine", le "Bild-Zeitung" et "Die Zeit" (il y en a sûrement d'autres). Les membres du CFR, lui-même rattaché au RIIA et au "Comité des 300", détiennent aussi les postes clefs dans les plus grands trusts d'énergie, les appareils militaires et le gouvernement des Etats-Unis. Les "Skull & Bones", (ordre des Illuminati), forme le "cercle intérieur" du CFR et inclut de ce fait, d'autres médias. A travers l'influence de la "Round Table", du "Comité des 300", des "Bilderberger", du "RIIA" et du "Club de Rome", la situation est valable aussi pour l'Europe.
CLUB DE ROME
Un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens. Plusieurs de ses membres proviennent d'autres organisations et clubs de reflexions de part le monde.
WORLD ECONOMIC FORUM
Une organisation qui rassemble les hommes les plus puissants et les plus riches de la planète. Le critère d'admission au sein de ce réseau est le niveau de pouvoir, de richesse, et d'influence du candidat, dans le domaine de l'économie, de la politique internationale, de la technologie, ou des médias. La principale réunion du World Economic Forum a lieu chaque année à Davos, en Suisse, à la fin du mois de Janvier. Tout au long de l'année, les membres les plus importants de cette organisation sont reliés par un super-réseau de vidéo-conférence, "Wellcom", qui leur permet de se concerter à tout moment sur les décisions mondiales importantes. Exactement comme dans le film "Rollerball", qui décrit un monde futur où les cartels économiques ont pris le pouvoir et où une élite planétaire prend ses décisions lors de vidéo-conférences similaires.
SIECLE - IFRI - FONDATION SAINT SIMON
- Le Siècle est un club de reflexion qui rassemble les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française: responsables politiques, présidents de grandes entreprises, et journalistes des médias qui "font l'opinion". On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, les patrons des plus grandes entreprises françaises, des journalistes de premier plan dans les médias qui "font l'opinion", et quelques universitaires. Le Siècle compte un peu plus de 500 membres choisis par cooptation, auquels s'ajoutent 200 invités renouvelés chaque année. Une fois par mois, les membres du Siècle se réunissent au très sélect Automobile Club de France, place de la Concorde. De 20h à 21h, un apéritif permet de choisir librement ses interlocuteurs. A 21 heure vient l'heure du dîner. Les convives sont placés par groupes de 7 ou 8 autour d'un chef de table qui veille à organiser le débat et à éviter les apartés. Le repas se termine à 22h45. Ceux qui le souhaitent peuvent prolonger la soirée au bar. Beaucoup de ses membres sont également membre de " Entreprise et Cité " , un autre "club de réflexion" rassemblant les grands patrons français et bien sur du Groupe Bilderberg.
- L'IFRI L'Institut Français des Relations Internationales est une sorte de CFR à la française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires. L'IFRI est l'un des 3 "think tanks" (ou "club de réflexion") les plus influents en France, avec " Le Siècle " et la " Fondation Concorde ". En plus des adhésions de ses membres, l'IFRI est financée par les dons des plus grandes entreprises françaises et de quelques entreprises européennes et américaines. La liste de ces entreprises est impressionante. On y retrouve presque toutes les sociétés du CAC 40.
- La Fondation Saint-Simon est une organisation très similaire au Siècle. Elle s'est dissoute en 1999 après avoir beaucoup contribué à la conversion idéologique de la gauche française au libéralisme. Durant 15 ans, elle a rassemblé l'élite dirigeante française. Ses membres étaient des personnalités politiques, des grands chefs d'entreprise, des journalistes et patrons de presse, et quelques universitaires. Environ 100 membres cooptés participaient à des rencontres régulières à huis clos. Un cercle plus large de 500 personnes participaient sur demande à des séminaires interdisciplinaires, tandis qu'un public plus large encore recevait une note de synthèse mensuelle. La Fondation Saint-Simon était membre du Club de La Hague, un groupe de contact réunissant 25 organisations similaires dans le monde.
AUTRES GROUPES
NEW AMERICAN CENTURY
Une organisation fondée par Richard Perle et dirigée par Bill Kristol (membre du CFR et des Skull & Bones), et ami de Paul Wolfowitz (également CFR et Skull & Bones) pour la nouvelle idéologie totalitaire qui anime les membres de l'administration Bush.
CARLYLE GROUP
Une société d'armement aussi puissante que discrète, au coeur du lobby millitaro-industriel américain. Le Carlyle Group est l'un des grands bénéficiaires de la guerre en Irak et de l'augmentation sans précédent du budget militaire américain. Le Carlyle Group est très lié à la famille Bush, aux familles règnantes d'Arabie Saoudite et aussi à la famille Ben Laden.
FRANC MACONNERIE
La vraie philosophie secrète et traditionnelle ne fut écrite que plus tard sous des voiles encore moins transparents.
Ainsi naquit une seconde Bible inconnue des chrétiens ou plutôt incomprise par eux.
Tous les politiciens aux Etats-Unis sont Franc-Maçon, car c'est par ce biais qu'ils ont accès aux milieux politiques. Tous les présidents depuis Wilson, président pendant la Première Guerre mondiale faisaient partie des Illuminati, sauf Eisenhower qui était sous leur contrôle. Il y a environ 5000 personnes sur cette Terre qui connaissent bien les Illuminati, et des millions de personnes qui travaillent pour ces personnes-là. Il en est de même pour les francs-maçons. Seuls ceux qui en sont au 33àne degré du Rite écossais savent. Les autres ne savent pas. Ils possèdent toutes les grandes compagnies pétrolières du monde ainsi que toutes les maisons de vente par correspondance aux Etats-Unis et 90% des grandes surfaces. Tous les ordinateurs des caisses des Etats-Unis sont reliés à un ordinateur géant à Dallas, au Texas, appelé "The beast" (la bête). Celui-ci est, à son tour, relié à deux autres ordinateurs à Bruxelles et à Amsterdam, portant, eux aussi, le nom de "The Beast".
ORIGINES
L'institution maçonnique doit son existence à une confrérie de maçons constructeurs, qui voyageaient en Europe dès le 8e siècle. Ils se partageaient des secrets reliés à leurs métiers. On ne retrouve la première trace du mot "franc-maçon" qu'en 1376, sous la forme anglaise "freemason". Il faut voir dans le "freemason" un homme libre, (le préfixe free semble l'attester), un ouvrier hors du commun, bénéficiant de franchises accordées par l'église ou par les souverains, libre des obligations d'une corporation ou libre de naissance.
C'est en grande Bretagne et surtout en Écosse, que l'on trouve au début du 17e siècle, les premières traces de la franc-maçonnerie moderne, soit la transition entre une maçonnerie de métier à une maçonnerie de pensée. En 1702, la loge londonienne Saint-Paul édictait que "les privilèges de la maçonnerie ne sont plus désormais réservés seulement aux ouvriers constructeurs mais, ainsi que cela se pratiquait déjà, ils seront étendus aux personnes de tous les états qui voudront y prendre part ". Commence alors l'histoire de la maçonnerie moderne, dite aussi symbolique.
Le 24 juin 1717, jour de la Saint-Jean, les membres de quatre loges londoniennes se réunissent et fondent la Grande Loge de Londres, première fédération de loge maçonnique. En 1721, le grand maître de la loge de Londres demande à James Anderson, pasteur de l'église presbytérienne écossaise, de compiler les Old Charges (Anciens devoirs) des maçons et de rédiger de nouvelles constitutions.
En 1723, James Anderson publie à Londres The Constitutions of Free-Masons. L'implantation par les Anglais des loges maçonniques en France se situerait vers 1725.
En 1738, la première obédience française fédération des Loges voit le jour. C'est la Grande Loge de France. En 1773 apparaît une obédience rivale Le grand Orient de France. Si, en 1738, la Grande Loge de Londres se proclame Grande Loge d'Angleterre, c'est qu'elle compte alors des loges à travers tout le pays, et même dans ses colonies, en Amériques du Nord, au Canada et aux Indes. Les Anglais vont l'exporter jusqu'en Turquie, en Chine et même jusqu'au Nicaragua. Partout en Europe, c'est la contagion avec les pays bas comme le Luxembourg et la Hollande. Sont touchés aussi l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce. La Suisse, tout l'empire de Russie, l'Europe méridionale et notamment, le Portugal.
DESCRIPTION DE LA FRANC-MACONNERIE
La franc-maçonnerie compte différents rites et rituels. Au nombre des rites encore en usage aujourd'hui, on trouve d'abord le rite écossais ancien et accepté, le plus pratiqué au monde. Né en France au début du 18e siècle, ce rite est composé de trente-trois grades. Le rite écossais rectifié remonte aussi au 18e siècle mais il comprend six degrés. Le rite français dit aussi rite moderne a sept degrés définis par le Grand Orient de France en 1786. Il a été plusieurs fois modifié. Il y a aussi le rite émulation et le rite d'York, le rite Misraim et le rite de Memphis. Publiquement, cette société se présente comme une organisation philanthropique, c'est-à-dire, axée sur les bonnes oeuvres et prônant des valeurs justes et morales. Mais, dans les faits, il en est tout autrement.
Dans le livre "The Lost Keys of Freemasonery", Manly Palmer Hall, 33e degré, révèle que: "L'ordre maçonnique n'est pas qu'une simple organisation sociale mais elle est composée de tous ceux qui se sont liés ensemble pour apprendre et appliquer les principes du mysticisme et les rituels occultes". Les Maçons sont les druides contemporains écrit Albert Churchward, maçon du 33e degré.
William Hutchinson nous dit que la franc-maçonnerie a emprunté plus de doctrines et de cérémonies aux druides qu'elle en a pris ailleurs. (Les druides anciens étaient des prêtres occultes qui adoraient plusieurs dieux, pratiquaient l'astrologie et offraient des sacrifices humains).
Le vrai visage de la franc-maçonnerie n'est révélé qu'aux initiés de hauts niveaux. W. Wilmhurst, haut dignitaire des Loges, nous écrit dans The masonic initiation: "Pour ceux qui désirent seulement une organisation sociale agrémentée d'un peu de cérémonial pittoresque et fournissant une occasion de distraction ou de distinction personnelle, la maçonnerie ne sera jamais plus que la formalité qu'elle a toujours été et qu'elle est toujours pour beaucoup. Et, eux-mêmes resteront toujours dans l'ignorance de sa signification, de son but et de ses grandes possibilités".
Selon un article intitulé "Jung and Qabalah": Il est la fondation sur laquelle l'astrologie, le tarot, l'alchimie, la numérologie, la mythologie et la magie se basent. C'est une science occulte qui prétend mettre ses adeptes en communication avec le monde des esprits. Oswald Wirth nous révèle dans Le livre de l'apprenti, page 118, "Quantité de maçons s'imaginent connaître la maçonnerie, alors qu'ils ne soupçonnent même pas l'existence de ses mystères et de son ésotérisme". Albert Mackey nous dit que: "Les rites et les cérémonies, ses modes secrets d'initiation, ses traditions et ses légendes, ses bijoux et ses emblèmes ne sont pas des compositions sans signification arbitrairement adoptées pour plaire au goût et à la fantaisie de ses inventeurs".
AU SERVICE DE BAPHOMET
Dans Le Livre du Maître d'Oswald Wirth, nous lisons à la page 22; " Reste à savoir si la franc-maçonnerie est oui ou non une religion. Cesserait-elle d'en être une parce que les autels de ces temples sont consacrés au culte de la liberté, de la fraternité et de l'égalité? Ayons le courage de nous dire religieux et de nous affirmer apôtre d'une religion plus sainte que toutes les autres. C'est ainsi que le premier effet de l'initiation est de purifier l'apprenti de toute mentalité chrétienne, s'il en a une... "
Albert Pike, pontife de la franc-maçonnerie universelle, franc-maçon de 33e degré, grand prêtre de l'église satanique, déclara le 14 juillet 1889: "Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons un dieu mais, c'est le dieu que nous adorons sans superstition. A vous, grands inspecteurs généraux souverains, nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32e, 31e et 30e degré: La religion maçonnique devrait être par nous tous, initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne... Si Lucifer n'était pas dieu, est-ce qu'Adonaï (Jésus, le Dieu des chrétiens), calomnierait, c'est-à-dire, prendraient la peine de répandre des choses fausses et dangereuses sur son compte? Oui, Lucifer est dieu..." Cette déclaration fut faite à l'époque, aux vingt-trois conseils suprêmes du monde.
Albert Pike écrit aussi: "Une partie des symboles sont divulgués a l'initié mais, ce dernier est intentionnellement induit en erreur. On ne veut pas qu'il les comprenne. Leur vraie explication est réservée aux érudits, aux princes de la maçonnerie".
Il nous dit aussi dans ce livre à la page 744 et 745, qui fut préparé pour le suprême conseil du 33e degré de la juridiction sud des États-Unis: "La Bible avec toutes les allégories qu'elle contient, n'exprime que d'une manière incomplète et voilée, la science religieuse des hébreux...
La vraie philosophie secrète et traditionnelle ne fut écrite que plus tard sous des voiles encore moins transparents. Ainsi naquit une seconde Bible inconnue des chrétiens ou plutôt incomprise par eux...
Toutes les vraies religions dogmatiques sont issues de la Kabbale et elles y retournent... Toutes les associations maçonniques lui doivent leurs secrets et leurs symboles... (La Kabbale ou cabale est l'ensemble des traditions juives relatives à l'interprétation mystique de l'ancien testament. Il est un des plus anciens systèmes philosophiques occidentaux)
Dans le Adelphi Quarterly (magazine Nouvel-Age) 3e, 1992, page 7, il est écrit que la franc-maçonnerie a été formée comme une école de la fraternité Luciférienne. Helena Petrovna Blavatsky, une sataniste reconnue et fondatrice de la société théosophique, aussi bien que ses successeurs Annie Besant et Alice Bailey étaient toutes impliquées dans la franc-maçonnerie.
LE SECRET MACONNIQUE
Seuls ceux qui en sont au 33àne degré du Rite écossais savent. Les autres ne savent pas!
Il y a obligation contenue dans l'engagement que prend le profane en devenant Maçon de ne révéler à aucun "non-Maçon" tout ce qui a trait à la Franc-Maçonnerie. A chaque franchissement de degré, la même obligation pèse sur le récipiendaire à l'égard de ceux qui n'ont pas encore franchi ce même degré. Cette obligation au secret n'a pas été respectée en fait par un certain nombre de Maçons en raison du caractère pratiquement incontrôlable de la diffusion de tout texte une fois imprimé de sorte que même si l'intention de respecter le secret existait sans doute, la prudence n'était pas à la hauteur des intentions. On peut d'ailleurs en faire faire porter la responsabilité par ceux qui modifièrent les anciens textes du serment qui interdisait de a rien graver sur aucune chose mobile ou immobile. Mais la sémantique étant toujours révélatrice, on peut et doit se demander si, à l'origine de cette dégradation du texte du concret vers l'abstrait, il n'y a pas un doute quant à l'étendue réelle du secret et à son fondement. Il y a trois secrets maçonniques, objectifs qui sont le secret d'appartenance, le secret des Rites et le secret des délibérations:
- Le secret des délibérations est prescrit par exemple par le Règlement général du Grand Orient de France qui interdit de rapporter à un Frère ce que l'on dit à une Tenue à laquelle ce dernier n'a pas assisté. Il s'étend donc à tous les Frères absents quels que soient leurs grades ou leurs offices respectifs, hormis ce qui figure sur "la Planche Tracée".
- Le secret des Rites ne vaut qu'à l'égard de ceux des Frères qui n'ont atteint pas le degré en cause.
- Le seul secret qui ne concerne jamais un autre Maçon est le secret d'appartenance.
Mais à l'égard des profanes, il n'a pas une portée absolue puisqu'un Maçon qui veut faire entrer un candidat en loge est obligé de se dévoiler. Théoriquement, cette faculté est réservée au Maître Maçon puisque, seul, il a le droit de présenter un profane. En. suite, les enquêteurs se dévoileront à leur tour, encore que l'on pourrait imaginer des méthodes qui éviteraient cette mise à découvert. On peut même se demander si les résultats des enquêtes n'en seraient pas améliorés. Cependant, en certains cas précis, les usages font que même le secret d'appartenance d'un Frère vaut à l'égard des autres Frères. En effet, certains Frères placés à des endroits «stratégiques» , en général dans les services publics, doivent être protégés contre les sollicitations abusives ou des indiscrétions, notamment de la part de ceux qui quittent l'Ordre. Le Vénérable de la loge du lieu de résidence ou de travail de l'intéressé connaît seul son appartenance et en fait usage avec prudence.
Il convient en effet de noter que ce serment, lorsqu'il est fait au premier degré, s'opère indépendamment du serment maçonnique proprement dit et avant les épreuves. Ce qui implique que quitter la Maçonnerie n'entraîne pas le dégagement du serment qui a été prêté en tant que profane. Mais on peut toujours craindre le non-respect de la parole ainsi donnée. Il faut néanmoins reconnaître que, compte tenu du grand nombre de Frères devenus irréguliers, c'est à dire démissionnaires, radiés ou exclus, ceux qui ne tiennent pas leur promesse de secret sont finalement peu nombreux. Mais il y en eut qui firent des dégâts. Deux divulgations notamment sont célèbres, l'une dès le XVIIIème siècle et l'autre au début du XXème siècle.
ILLUMINATI
" [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps " ( Daniel 7/25 ).
Les illuminati ne sont pas l'occident ni l'orient ni la chine ou la russie. Les illuminati sont partout!
Les illuminati pouvaient se préoccuper de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils auront donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des Francs-maçons ou celle des Templiers ainsi que beaucoup de religions natives qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir lopinion populaire. Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à lexploitation de ces connaissances et sur les divers médiums dinformations qui manipulent lopinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux quétaient devenus les chevaliers noirs sans impliquer les chevaliers de la Terre Plate. Les illuminati ne sont pas l'occident ni l'orient ni la chine ou la russie. Les illuminati sont partout!
Cette organisation est d'inspiration sumerienne : la "Confrérie du Serpent" (avant babylone -4000 av JC, actuellement l'Irak). Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que EA., Prince de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la "Confrérie du Serpent". Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes régnants. Les Illuminati descendrait directement de cette ancienne confrérie... Voir: les sumériens
Aujourd'hui les illuminati est une organisation mondial, regroupant une élite. C'est là que réside l'excitation de leur pouvoir. Ils le font à la face du monde, devant des millions de curieux, et personne ne s'en rend compte. Cela les conforte dans leurs actions et dans leur puissance. Aux yeux des Illuminati, les hommes, qui n'utilisent pas leur cerveau et qui se laissent abuser si facilement, ne méritent pas d'être mieux traités que des bêtes.
Tout en bas de l'échelle sociale, à peine tolérés si tant est qu'on leur permet d'exister, il y a les marchands, les prêteurs, les spéculateurs, qui font un travail méprisable, qui est au mieux compris comme la récupération des déchets laissés par une administration ordonnée, comme le fait de profiter de la misère humaine d'une façon mystérieuse, de faire les sales besognes qui sont en-dessous des soucis de la Hiérarchie. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires: c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes.
C'est le modèle proposé par Platon dans sa République, et dans les théories des brahmanes indiens ou des légistes européens; c'est la vision du communisme et de ses versions social-démocrates adoucies. Le fait qu'il y ait à peine la moindre variation parmi tous les idéaux totalitaires de tant d'époques différentes et de lieux différents, sans absence de communication intellectuelle entre ces époques, est un indice fort de l'existence d'un même Mal derrière eux: le Principe d'Autorité.
Les Illuminati, secte luciferiene (en référence au latin lucifer qui signifie porteur de lumière ou illuminateur) créee en 1776 a pour but d'instaurer le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Ce que nous appelons aujourd'hui la mondialisation, soit un système communiste planétaire et un contrôle total des populations! Le territoire suisse est le nouveau repositoire des richesses. Les différents reliquaires royaux ou privés sont plus faciles à protéger. Dorénavant, les guerres feraient le tour de leur territoire. Tant pour lor que les reliques anciennes, ses lois pleines de trous étaient construites pour permettre lintroduction rapide et anonyme au pays et assurer la nouvelle propriété des anciens vestiges ou richesse.
La secte créee le 1er mai 1776 s'inspire directement de la bible et de l'apocalyspe ainsi que de la sorcellerie. Cependant si la secte utilise les religions, lucifer, la mythologie et la symbolique (par exemple le nombre 666), c'est tout simplement pour faire peur ou brouiller les pistes, c'est peut-être aussi la verité. Nous aurions donc affaire à une secte satanique mondiale.
Création des illuminati en 1776 (MDCCLXXVI). MDCCLXXVI = 1776 = 1110 + 666
L'Ordre des " illuminati " a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai 1776. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'Ordre des Illuminés de Bavière". Il utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les Illuminatis eux, existaient déjà auparavant.
Etant né dans une famille Juive, puis converti, il devînt Jésuite. En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad.
En contrôlant les "Illuminés de Bavière", les Rothschild exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. La secte emprunte à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades. Elle est divisée en deux grandes classes.
La première classe, celle des préparations, se subdivise en quatre grades, novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais. La seconde, la classe des mystères, se subdivise en deux grades, celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et lhomme-roi. Lélite de ces derniers compose le conseil et le grade dAréopagite. Un rôle est commun à tous les grades, celui dinsinuant ou enrôleur.
Une assemblée de maçons illuminés français, anglais et allemands se réunit à Wilhelmsbad. «LAllemagne tantôt avec Rosa mariait toutes ces productions du génie français aux antiques mystères écossais; tantôt avec son Baron de Hund et Shubard, elle se divisait en observance stricte et observance late; et il en résultait, sous le nom de Francs-Maçons Templiers, de nouveaux grades toujours plus menaçants pour les Pontifes et les Rois destructeurs des Templiers». Les francs-maçons français, contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à loccasion dune mission à Berlin, entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et lautel. A son retour, Mirabeau se rapproche de Philippe dOrléans, qui est reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.
Adam Weishaupt, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Il voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître, un Nouvel Ordre Mondial afin de Détruire toutes les démocraties, Détruire le Christianisme, Introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à "Lucifer", leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial.
La secte des illuminés de Bavière Illuminati a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient lanarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière Illuminati fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que lon arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. Cétait le Marxisme avant lheure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.
La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin dy recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à lidée dun gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important dun état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins quà balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques.
"[...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans". [Apoc. 20/2]
Donc, pour rétablir lhomme dans ses droits primitifs dégalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par labolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives dAdam Weishaupt. L'obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l'adepte que le but de l'ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des "supérieurs inconnus". En son temps, la secte de Spartacus (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute lEurope par le biais de la franc-maçonnerie et autres sectes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes.
Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par labbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à lhistoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes.
En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «laurore dun beau jour savance, le secret de la maçonnerie, jusqualors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, légalité». Le jour de linsurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et dégalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de lautel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu de lEvangile, dans léglise de ces religieux appelés Jacobins». Dans ce club des Jacobins, tous sunissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes des Templiers, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de Weishaupt.
Les avertissements du gouvernement bavarois, dès 1786, concernant les la secte de Adam Weishaupt , Illuminati, avaient été ignorés, la Révolution française avait éclaté en 1789, comme prévue par Weishaupt. Alors que Louis XVI na pas dautres titres à leur haine ; pendant un règne de 19 ans, il na pas signé la mort dun seul homme, il a aboli la corvée, les tributs onéreux, il a abandonné ses droits féodaux sur ses domaines, il na aucun des vices odieux et coûteux aux nations, il est compatissant, généreux. Peine perdue ! Il montera à léchafaud... tel est le beau résultat du travail des sectes secrètes, tel est louvrage des Illuminés, francs-maçons et autres.
Thomas Jefferson (rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque Jefferson arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains.
Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : "all Men are created equal".
Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des "lumières" (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.
La philosophie de base d' Adam Weishaupt était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux. Les Illuminati sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initié dans "L'Ordre et la secte des Illuminati".
Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le "Plan Luciférien" comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre "Morales et Dogmes". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne afin d'empêcher l'application du "Plan de Dieu" pour le Gouvernement de la Création.
Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason des "skull & bones" (crâne et os), la société secrète des universités de Yale et Harvard à laquelle appartient le clan Bush entre autre. Les SS portaient aussi le signe crâne et os sur leurs uniformes. Voir: Skull & Bones
Les chiffres 3,7,9,11,13,19 et 33 reviennent souvent, ainsi que le chiffre 666. Les dates les plus importantes, les noms de société, les symboles contiennent ces chiffres ou une combinaison de ces chiffres. Le cercle intérieur des Bilderberger est composé de 3 fois 13 membres, le conseil des Illuminés de Bavière de 33 membres, etc. Voir : Les Logos
LA SECTE DU DOLLAR
Nous savons que lhistoire de lamérique est entièrement liée à la franc-maçonnerie. Les pères fondateurs de la république américaine étaient franc-maçons. Ainsi, vers 1760 il nétait pas un coin de lamérique où la maçonnerie neût pénétré. Partout elle prêchait la fraternité et lunité. Georges Washington dans un courrier adressé au révérend G. W. Snyder, en 1798, ne doute pas que cette «diabolique doctrine» se propageait au travers des loges maçonniques (J. Bordiot). De plus, en 1761, le frère maçon Stéphen Morin, délégué par le Conseil des Souverains Princes Maçons siégeant à Paris, reçut la mission de propager en Amérique le système dHérodom. Des loges furent fondées à Boston par Moïse Hayes, en Caroline du sud par Isaac Dacosta, et une Sublime Loge de Perfection à Charleston en 1763.
En 1801, fut créé un rite maçonnique en 33 degrés, par Isaac Long, aidé par le colonel John Mitchell, Frédéric Dalcho, Abraham Alexander, Isaac Auld, et Emmanuel de la Motta, tous «Souverains Princes de Jérusalem», rite composé des « 5 degrès du système dHérodom et y ajoutant 6 grades Templiers, qui complétaient 4 degrés empruntés à lIlluminisme allemand dAdam Weishaupt, et deux grades dits dadministration... Isaac Long donna a son uvre le nom de rite Ecossais Ancien et Accepté ; les premières grandes constitutions furent signées à Charleston, le 31 Mai 1801. En arrivant à Charleston en 1801, Isaac Long y transporta le Baphomet quil affirmait avoir retrouvé, ainsi quun crâne quil déclarait être celui du grand maître Molay. A mesure quil avançait, lIlluminé voyait se lever les voiles qui lui cachaient le but suprême de lOrdre : la destruction de la société, et son remplacement par une organisation sans classe, sans autre hiérarchie que la «vertu» propre à chaque citoyen (Pierre Mariel).
Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures dangles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à lancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement : 1110 x 0.60 = 666 ou 666 dollars type Première Babylone + 666 dollars type Nouvelle Babylone. Voici donc la secte du dollar. Voir: 666 la marque de la bête
Eléments de la première ébauche du billet vert en Juillet 1776: La devise latine: "E Pluribus Unum", L'il dans le triangle, La Nuée glorieuse, La date: MDCCLXXVI, Le nuage. Deuxième mouture en Mars 1780: Les flèches, La branche d'olive, Les 13 étoiles, Le bouclier avec les 13 étoiles. Troisième mouture en Mai 1782: La pyramide tronquée. Design final en Juin 1782: L'Aigle chauve Américain, Les devises latines: "Annuit Coeptis" et "Novus Ordo Seclorum" . Selon la version officielle, il n'y a absolument rien d'occulte, sur les recto / verso du billet vert.
La secte Luciférienne des illuminatis est à l'origine de la conception du sceau des USA, visible sur le dollar, et de la déclaration d'indépendance des Etats Unis le 4 Juillet dont le pendant Français est le 14 Juillet, fête commémorative d'une révolution qu'ils avaient financée. C'est à cette même date que pour la première fois l'Euro avait été historiquement côté en bourse avec la même parité que le dollar.
Le sceau de la pyramide tronquée comme celle de Kheops ou Gizeh avec 13 degrés est visible sur le recto des billets de 1 dollars. Il a été créé sur l'ordre d'un des membres de la famille Rothschild, qui était et reste toujours une organisation Luciférienne. La politique et les finances sont les deux moyens employés par cette organisation occulte pour instaurer le gouvernement mondial unifié en programmant trois guerres mondiales pour parvenir à ses fins; "Illuminati" signifie " ceux qui sont éclairés " ou " ceux qui savent ", ou " porteurs de lumière " au sens latin et premier du nom de "Lucifer", "Lux fero", celui qui porte la lumière. Le jour exact de la création du Sceau des Etats Unis étant le 1er Mai 1776.
L'inscription d'une année en chiffres romains sur la base indique "MDCCLXXVI" soit 1776. La date 1776 est entre autre : La date de la création du " Grand Sceau " des Etats Unis, l'année de fondation de la secte des Illuminati et l'année de la déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet. "MDCCLXXVI" est un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, à savoir : 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666
Le nombre 1776 revêt plusieurs conversions alphanumériques suivant la langue Grecque dont les quelques exemples suivants :
1776 = " l'agneau qui est au milieu du trône ". (Apoc 7/17)
1776 = " Je suis le rejeton et la postérité de David " (Apoc 22/16)
1776 = " Jésus de Nazareth "
1776 = " fleuve d'eau de la vie " (Apoc 22/1)
1776 (37 x 48) représente la sommation du 4e verset de la Genèse:
" [...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. " (Genèse 1/3 et début de 1/4).
Le motif du sceau avait été adopté par le Congrès le 20 Juin 1782 à l'origine et apposé sur le dollar en 1935. L'il au centre de la pierre de faîte de la pyramide est l'un des plus vieux symboles maçonniques. George Washington, un franc-maçon, premier président des Etats Unis d'Amérique, le portait déjà en blason sur son tablier de maçon. L'impression sur le dollar du sceau s'était faite sur ordre de Henry Agard Wallace (1888-1965), qui fût par la suite Vice-President des Etats Unis, aux commandes en second derrière le Président Roosevelt, de 1940 à 1944. Henry Agard Wallace, franc-maçon de son état au 32e°, était persuadé qu'il avait une dimension Messianique et que l'Amérique avait été choisie par Dieu pour établir le futur Nouvel Ordre des Ages connu à présent sous le nom de Nouvel ordre Mondial.
Le nombre 153 est, entre autres, un symbole de réunification du troupeau rassemblé par son berger, au moment de lenlèvement de l'Eglise auprès de Jésus-Christ, juste avant le règne de L'Antéchrist sur la terre entière et sa domination sans partage et tolérée par DIEU puisque ce pouvoir lui "est donné" et non pris comme a pu le faire nimporte lequel de ses prédécesseurs dictateurs de notre siècle. Il représente donc une étape importante des événements qui se dérouleront à la fin de notre temps et cest un signe despérance pour les chrétiens. Le " Grand Architecte " est le Dieu (ou GOD) de la Franc-maçonnerie sur le dollar Américain. Selon les nombres "Le Grand Architecte" donne 153 et en anglais: "The illuminati" donne aussi 153.
Le nombre 153, n'apparaît qu'une seule fois dans la Bible :
" [...] Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons ; et quoiquil y en eût tant, le filet ne se rompit point ". (Jean 21/11)
Avec le décalage horaire d'été, la 153 ème heure correspond à la véritable 151e heure solaire. Ainsi à titre d'exemple, de Mars à Octobre 1999, bon nombre de cultes se déroulaient de 10h à 12h du matin de la fin de la 153 ème heure calendaire à la fin de la 153e heure solaire donc. Le passage à l'heure d'hiver s'étant établi dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre 1999, veille de la Toussaint, il est bon de souligner que ce week-end était aussi celui d'Halloween, la (Nouvelle) grande Fête païenne dédiée au Diable et autres Esprits infernaux malfaisants. Le dimanche 31 octobre 1999 avait 25 heures. Dés le début de la semaine précédente, certains supermarchés avaient déjà installé leurs décors de Noël. La confusion s'installe peu à peu, séduction oblige. Il est donc possible à présent de vivre une journée de 23 ou de 25 heures (englobant une période de 217 jours en 1999) au cours d'une année dans la Communauté Européenne il est salutaire de se souvenir que le calendrier avait été recomposé pendant la Révolution Française et que Daniel avait prophétisé que le Dernier Grand Séducteur changerait les lois et le temps :
" [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espèrera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.(Da 7/25)
L'utilisation donc de cette date pour la déposition officielle du sceau emblématique des Etats Unis d'Amérique est une grossière parodie d'un Plan dunification planétaire touchant tous ceux qui accepteront la marque de la Bête et son système mondial qui les contrôlera dans leurs actions et leurs pensées.
L' "étoile de David", ou "sceau de Salomon" est aussi d'origine occulte et en rien Biblique. Elle est composée de deux triangles équilatéraux superposés et opposés. Ce triangle dans ce cas présent peut être composé de 153 éléments avec 17 de ceux-ci représentés de chaque côté.
Révélées par l'étoile de David à 6 branches, (également constituée de triangles au-dessus de la tête de l'aigle à droite du billet), les lettres " N ", " O " et " M " de la bannierre forment en Français le mot " NOM ", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre des Siècles). Ces lettres frappées sur un clavier de téléphone font apparaître la séquence numérique 'de la bête: " 666 ". Si l'on prend toutes les lettres révélées par l'étoile de david nous obtenons A S N O M. Il suffit de remettre le M à sa place en début de mot pour former le mot MASON (en français Maçon).
L' oeil d'Horus qui apparaît dans le triangle suspendu car séparé, au sommet de la pyramide est un symbole Luciférien, d'origine Babylonienne et inspirée par les Néphilim, les fameux Géants d'origine angélique rebelle et déchue dont les descendants avaient tant effrayé les deux espions de Moïse en reconnaissance sur la terre promise.
La pierre de faîte qui demeure suspendue au-dessus de la pyramide représente une puissance supranationale, les connaissants inconnus, " ceux qui savent " et manipulent à leur gré les éléments comme les finances internationales pour opérer des transferts de richesses. Sur le haut de la pyramide tronquée, la pierre de faîte symbolisée par un triangle séparé ( attendant d'être accolée? ), rayonne comme une étoile. Elle représente un Collège occulte de régnants qui ne sont pas réellement de notre monde tel que l'homme commun peut le concevoir (l'homme commun est celui qui a été créé à l'image de DIEU à l'origine). Un oeil y est inscrit, c'est celui du Dieu Egyptien Horus, ou de Lucifer pour les sociétés occultes, l'oeil qui voit tout. Il s'inscrit dans un triangle.
La pyramide en elle-même, ( comme celle du Louvre ou de Kheops ) comporte 153 couches de pierres de la base au sommet revêt des symbolismes multiples de mesures, de références astronomiques, de hiérarchie... Cette pyramide est l'Eglise occulte de l'Adversaire, l'ensemble de toutes les sociétés dites " secrètes " uvrant pour la Globalisation et le Mondialisme. La réunion de la pierre de faîte à l'ensemble des degrés représentera le royaume de L'Antéchrist, accaparé par celui qui l'a suscité, Satan, aux dépends de son propriétaire légal, Jésus-Christ, pendant un temps très exactement compté en jours.
L'aigle du grand sceau (que l'on retrouve aussi dans le grand sceau du président des Etats Unis a été choisi comme symbole de la victoire pour deux raisons : d'abord, parcequ'il n'a pas peur de charger sa proie, il est fort et est assez futé pour voir au-dessus de lui.
Deuxièmement, parcequ' il ne porte aucune couronne matérielle, le jeune état venant juste de se débarasser du roi d'Angleterre. Le bouclier est sans support, ce la veut dire que ce pays peut maintenant se tenir seul.
Au dessus du bouclier il y a une barre blanche signifiant le congrès, un facteur d'unification : Nous venons ensemble en tant qu'une nation.
Dans le bec de l'aigle il y a l'inscription, "E PLURIBUS UNUM", c-a-d : "une nation de beaucoup de gens". Au-dessus de l'aigle 13 étoiles représentant les treize colonies originales.
Symboliquement sur le grand sceau de l'aigle des Etats Unis il y a 13 flèches dans la pate droite de l'aigle et aussi 13 feuilles dans la branche de la patte gauche. Et encore 13 rayures sur le bouclier central. Surement les 13 colonies encore. Le numéro 13 symbolise aussi la révolte de Lucifer. Il y a aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie. La fleur du type symbole de la vie sur le dessus contient un hexagrame.
La date 1789 visible sur le dollar US rappelle en sous main que la Révolution Française a été ourdie et financée par les Illuminati, 13 ans après leur Déclaration d'Indépendance en 1776, comme prélude de leur programme de mise en place de leur Agenda pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial et l'Avènement de leur Antéchrist.
Au-dessus du nombre 1789 (un hommage à la révolution?), on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Cette date est portée sur le dollar US et 1776 + 13 = 1789.
Le billet cache de manière beaucoup plus discrète une "chouette", à l'opposé de l'aigle qui supporte la lumière solaire de face, dont l'utilisation dans le monde occulte est connue de tous.
A chaque sorcier sa chouette. La chouette est ainsi souvent le symbole de groupes sataniques.
Le " Bohemians club " a pour symbole la chouette, c'est très certainement de celle-ci dont il s'agit sur les billets verts de 1 dollar.
Autre symbolisme, mais plus difficile à cerner, le Serpent (ou le Reptile). En découpant le 1 du dollar ONE, et après recomposition et configuration en symétrie nous obtenons une tête de Reptilien OMO. Très étrange et occulte homage à la "Confrérie du Sepent" des sumériens et à E.A., Prince de la terre, créateur de l' homo sapiens...
" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apoc. 20/2)
UN PLAN VISANT A ETABLIR LE N. O. M.
L'expression "IN GOD WE TRUST" (en dieu nous croyons) peut prêter à confusion car il ne s'agit pas du DIEU d'Abraham mais du "Faux Christ Solaire porteur de Lumière", c'est à dire "LUCIFER", celui que les hommes inconvertis de la terre, séduits par les Puissances d'égarement, adoreront de façon universelle en lui portant un culte. A ce stade, on comprendra que si le 1er mai 1998 est considéré comme une date hautement historique avec la reconnaissance de l'EURO comme monnaie unique de 11 pays de l'UE, la nomination du Directeur de la BCE à Francfort pour sa mise en place, la disparition programmée et acceptée des devises est en conformité avec un Plan visant à établir le N.O.M., le Nouvel Ordre Mondial avec à sa tête future, le SUR-homme, aux compétences EXTRA-ordinaires assurant pour un temps une paix universelle illusoire car il lui manquera une dimension essentielle: L'AMOUR, celui du Créateur pour l'ensemble de ses créatures :
" [...] afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle ". (Jean 3/1516)
Même si l'accomplissement de la promesse semble tarder à venir, c'est conformément aux Ecritures :
" [...] Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance ". (2 Pe 3/9)
L'association de DIEU avec un billet de banque :
" [...] Mais Pierre lui dit : Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent ! ". (Ac 8/20)
La description en Apocalypse de la Jérusalem céleste permet de l'apparenter soit à la structure d'un carré, soit à celle d'une pyramide en termes mathématiques puisque ses côtés sont égaux entre eux et à la hauteur de l'édifice.
Le Nouvel Ordre Mondial est un retour vers Babel alors que Babel a été dispersée par Dieu en Genèse 11.9 .
La date du 11.9 s'écrit en sens inverse, soit 9.11 aux USA et le numéro d'appel d'urgence ( emergency ) à New York est le 911.
C'est le 11 Septembre 1990 que Bush senior a employé le terme "Nouvel Ordre Mondial" lors du 666 ème amendement de l'ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l'Irak. 11 ans plus tard c'est un 11 Septembre 2001 que Bush junior joue son rôle avec les événements du World Trade Center. Si les tours forment un 11, c'est au chapitre 11 de l'Apocalypse que II témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour faire entendre "la Parole de Dieu".
AGENTUR ET GOYIMS
Les "AGENTUR"sont des personnes exceptionnellement intelligentes que les Illuminatis choisissent dès leur jeune âge ; qu'ils éduquent ; puis endoctrinent dans l'idéologie d'un Matérialisme séculaire. Par la suite, ceux-ci sont spécialement entraînés, et rendus capables d'agir en tant qu'experts et spécialistes dans les coulisses des tous les Gouvernements : (légitimes et subversifs), aussi bien qu'à tous les niveaux du monde politique, économique et industriel, ainsi que celui des sciences sociales et du religieux. En exercant un tel contrôle, ils (ces agents-espions des Illuminatis) peuvent ainsi persuader, ou forcer les Exécutifs à adopter des politiques qui permettront de réaliser leurs propres plans secrets en vue de la constitution d'Un Gouvernement Mondial pour lequel ils sont organisés, et même prêts à usurper les Pouvoirs. Parmi ceux qui savent qu'ils travaillent pour l'établissement d'Un Super Gouvernement Mondial, et ceux qui ne le savent pas, beaucoup ne sont pas du tout conscients qu'ils travaillent pour Satan. Ils sont pour la plupart, gagnés à l'idée du Futur Gouvernement Mondial ! Plusieurs d'entre eux d'ailleurs, n'ont même pas cherché à savoir Qui pouvait bien se trouver derrière la promotion d'une telle idée.
Ainsi, beaucoup n'ont pas réalisé que toutes les organisations avec des aspirations internationales ont été organisé, financé, dirigé et contrôlé par les Illuminatis depuis 1786.
Les "GOYIMS" sont tous ceux n'étant pas du Groupe des Illuminatis donc ceux étant sans importance aucune. En d'autres mots, ce terme est utilisé par les Illuminatis pour indiquer, pour reconnaître tous ceux qui sont marqués pour être soumis, indépendamment de leur race ou de leur Foi comme du bétail humain. Plusieurs sont portés à penser que ce mot que l'on retrouve dans les Protocoles des Sages de Sion signifie Gentils ou non-Juifs. Mais l'interprétation du mot dans les années 1920-30, se reférait plutôt à "bétail". Il était utilisé d'une manière dégradante pour indiquer tous les peuples, toutes les races et toutes les croyances religieuses (le crédo-symbole) de toutes les Sectes qui ne sont pas éduqués, et entraînés par les membres Agenturs appartenant aux Illuminatis.
INWO LE JEU DE CARTE INTERDIT
Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.
C'est un jeu de carte pas à collectionner du type Magic. Chaque joueur incarne un Illuminati et vous essayez de conquérir le monde en gagnant le contrôle de groupes, d'institutions ou de personnages influents représentés par des cartes. Le jeu comprend 9 Illuminati, 83 cartes représentants les différents groupes et 15 cartes spéciales. Pour gagner vous devez en controlez un certains nombre ou atteindre un objectif qui vous est propre.
Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possédent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le controle, plus il est protégé d'une tentative de controle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous pas le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tout les moyens.
Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!
PLIAGES ETRANGES
C'est trop drôle! Comme si cela ne sufisait pas, les représentations en miroir que dévoile le pliage en symétrie de ces coupures de 5, 20 et 100 dollars US se passent de commentaires et et fait bien penser que tout a été planifié dans une mise en scène planétaire depuis fort longtemps. Babylone devait s'écrouler...
" Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde." Matthieu 24:3
<script type=text/javascript> google_ad_client = "pub-7648289204597353"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel =""; google_color_border = "E6E6E6"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "C94093"; google_color_text = "000000"; google_color_url = "FFFFFF"; </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>
LES TEMPLIERS
L'ordre religieux et militaire du Temple de Jérusalem marqua l'histoire de l'Europe et de l'Orient aux XIIe et XIIIe siècles. Cependant, si son ascension fut spectaculaire, sa chute fut brutale et tragique. Les héros des croisades, à la fois moines et soldats, agriculteurs et architectes, banquiers et diplomates furent écrasés comme hérétiques et criminels.
Le Temple va défricher landes et gastines, drainer biefs et marais, revaloriser terres et domaines à partir de connaissances et de techniques nouvelles. Car l'implantation des maisons, subordonnée aux donations, avait pour but de créer des unités de production. Celles-ci étaient capables de faire vivre les Frères qui les gouvernaient mais surtout, fournissaient un surplus financier destiné à alimenter et soutenir l'action en Terre Sainte. L'élevage tenait une place importante et les Templiers étaient soucieux d'acquérir des pâturages.
L'Ordre du Temple s'établit d'une part dans toute la chrétienté et d'autre part sur les fronts de combats avec les Musulmans et Maures. Certains auteurs annoncent un chiffre exagéré de 9000 commanderies en Occident. En fait, sur le territoire de l'actuelle France, environ 600 véritables commanderies ont vu le jour.
L'organisation administrative s'établit sous forme de Provinces. Les divisions territoriales ignoraient les frontières des États, surtout en France. La Règle nous signale quelques-unes de ces provinces, mais, au cours du XIIIe siècle, certaines centralisations durent éclater. C'est ainsi que l'on compte dix-sept provinces : quatre en Orient, quatre pour la Péninsule Ibérique, quatre en Europe, et cinq en France. Chaque Province était découpée en Baillies (baillia), soit selon la géographie régionale, soit en fonction de l'opportunité militaire ou routière.
La Baillie porte le nom de la préceptorie principale, car elle regroupe des préceptories ou maisons à vocation rurale ou urbaine. L'appellation de commanderie ne viendra pour les établissements du Temple que lors de leur rattachement à l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalen en 1312.
L'implantation des châteaux et forteresses s'effectua sur toutes les frontières, formant ainsi une barrière de défense. Vers le sud, les Templiers s'étaient installés surtout aux points stratégiques défendant tant les terres que les côtes de la méditerranée, comme Tartosa, Cervera. En Orient et partout où la défense de la chrétienté l'exigeait, les châteaux, fortins et redoutables citadelles, étaient construits sur des promontoires rocheux qui dominaient et contrôlaient les routes alentours.
Aux revenus des domaines et aux dons s'ajoutaient les tributs imposés aux musulmans. Mais le Temple ne disposait pas en Orient de sommes faramineuses. Pour prêter, ils devaient transférer des fonds par "portage" de monnaie sur des navires de l'Ordre, par la Méditerranée. Parfois, ils empruntaient aux autres banquiers (italiens, etc.).
LA NAISSANCE DE L'ORDRE DU TEMPLE
Après la fondation du royaume chrétien de Jérusalem par Godefroy de Bouillon et ses croisés, 9 chevaliers français décidèrent de s'installer, en 1118, en terre sainte dans le but de créer un ordre à la fois monastique et militaire. Devant le patriarche chrétien de Jérusalem, les neuf firent vux de chasteté, pauvreté et obéissance. Voila qui fit d'eux des religieux bien qu'ils n'en avaient pas l'habit. Etant des soldats, ils s'occupèrent de la sécurité des routes menant à Jérusalem.
L'ordre s'agrandit rapidement et parmi les 9 fondateurs Hugues de Payns fut élu chef. 10 années après la fondation on pouvait déjà compter 300 chevaliers du Temple commandant une milice de trois mille hommes. Il faut noter que parmi eux il n'était pas rare de trouver des excommuniés désireux de se réhabiliter ou de se faire oublier. Vivant exclusivement de dons, on leur donna le nom de "pauvres chevaliers du Christ ".
Ce furent les Cisterciens qui guidèrent les premiers pas de l'ordre du Temple et notamment le soutien accordé par leur chef saint Bernard que l'on surnommait "l'arbitre des rois et des papes" tant son influence était grande. Il permit à l'ordre du Temple d'obtenir la reconnaissance officielle par le pape Honorius II. La tenue des chevaliers devint alors un blanc manteau frappé d'une croix rouge sur le cur.
LA REGLE DES TEMPLIERS
Il existe de nos jours encore 3 exemplaires de la règle des Templiers dans lesquels l'organisation hiérarchique y est décrite en détail. La confrérie était très fermée et seules les personnes nobles de naissance pouvaient accéder au pouvoir. Tous les membres de l'ordre étaient liés à la règle, à leur tête se trouvait le Grand Maître siégeant à Jérusalem.Le Grand Maître ne possédait cependant pas les pleins pouvoirs et les décisions étaient prises avec le chapitre (l'assemblée). En dessous du grand maître il y avait le sénéchal, l'assistant du Grand Maître, le maréchal, le chef de guerre, le commandeur, le trésorier de la communauté.
La règle était souple sur certains points. Dans certains cas il était possible aux hommes mariés de faire partie de l'ordre et il était même déconseillé de pratiquer l'abstinence absolue qui eût rendu les chevaliers inaptes au combat. Mais la règle assurait à l'ordre de nombreux privilèges : en effet, il était exempt d'impôt mais pouvait en percevoir. Il pouvait rendre sa propre justice dans ses possessions tout en possédant l'immunité judiciaire. Il possédait son propre clergé et les évêques n'avaient aucune autorité sur eux. Seul le pape a une autorité supérieure au Grand Maître. Voilà les dispositions exceptionnelles qui permirent aux Templiers d'acquérir une formidable puissance en Orient, puissance qui s'étendit ensuite à l'Europe.
LES TEMPLIERS ET LES AUTRES ORGANISATIONS
Deux autres ordres à la fois religieux et militaires sont nés des suites des croisades.
Le principal rival des Templiers était "l'Ordre des chevaliers de Saint-Jean de Jérusalem", ou "Hospitaliers", qui existent toujours de nos jours sous le nom de "l'Ordre de Malte".
Créé en 1100, il se consacra dans ses débuts à soigner les pèlerins malades. Mais, tout comme les Templiers, les Hospitaliers se dotèrent d'une armée. Au combat, les chevaliers Templiers en manteau blanc à croix rouge combattaient aux cotés des chevaliers Hospitaliers en manteau noir à croix blanche. Mais il n'était pas rare de voir les deux ordres se concurrençer à qui prendrait le premier une ville, soit pour l'honneur, soit pour le butin.
Le second ordre entrant aussi en concurrence était celui des "chevaliers Teutoniques". Ordre fondé en 1190 et qui était composé exclusivement d'allemands habillés en manteau blanc frappé d'une croix noire.
L'ARGENT DES TEMPLIERS
Dès sa fondation, l'ordre du Temple avait bénéficié de nombreuses donations : il y eut d'abord celles des nobles qui, ayant revêtu le blanc manteau et fait vu de pauvreté, lui apportèrent tout ou partie de leurs biens. Puis ce sont les princes et les rois qui lui offrirent des fiefs ou d'importantes sommes d'argents en récompense de ses services. Ainsi, régulièrement les Templiers se voyaient octroyer d'imposantes richesses comme des châteaux, des trésors, des villes et même des royaumes entiers. Tous les plus grands nobles, allant jusqu'aux rois d'Angleterre et de France, donnaient aux Templiers.
Les Templiers savaient très bien gérer leurs richesses et les administrateurs de l'ordre faisaient fructifier leurs biens. Les Templiers ont donc inventé le métier de banquier et avaient créé, en plein Moyen Âge, un système bancaire perfectionné où il était possible de réaliser la plupart des opérations modernes: ouverture de compte, avances, cautions, consignations, transfert internationaux de fonds.
Leurs principaux clients étaient des riches marchands qui commerçaient avec l'Asie. Puis, ceux que l'on nommait les "pauvres chevaliers du Christ" se verront confier par les rois de France et d'Angleterre la garde et l'administration du trésor public, par les papes la gestion du denier de saint Pierre et celle des fonds destinés à financer les croisades.
On estime que les revenus annuels moyens des Templiers s'élevaient au XIIIe siècle à 112 millions de livres, c'est-à-dire à peu près 15 milliards d'euros actuels. On disait qu'ils pratiquaient l'alchimie et qu'ils avaient trouvé la pierre philosophale permettant de fabriquer de l'or. On est presque sûr de nos jours que les Templiers pratiquaient l'alchimie, art que l'on disait à la fois science et magie.
LA FIN DE L'ORDRE
La perte de Jérusalem inaugura le lent déclin de l'entreprise chrétienne en Orient, malgré les rares victoires comme la prise de Saint Jean d'Acre en 1191. En 1229 les croisés réussirent à convaincre le sultan de leur rendre la ville sainte pour 10 ans. Mais en 1244 les turcs chassèrent les occupants de Jérusalem après l'avoir dévasté.
Dans les années qui suivirent, les chrétiens perdirent petit à petit leurs possessions et en 1291, soit un siècle après sa prise, le sultan égyptien les chassa de la ville de Saint Jean d'Acre. L'épopée militaire des Templiers s'acheva ici. Le grand maître élut domicile dans le Temple de Paris qui devint le chef-lieu de l'ordre.
Le 13 octobre 1307 à l'aube, les baillis et sénéchaux du roi de France, Philippe IV, ouvrent les lettres closes que le Conseil royal leur a fait parvenir quelques jours avant et qui leur donnent l'ordre d'arrêter tous les Templiers vivant dans le royaume. Malgré les protestations, de moins en moins convaincues, du pape Clément V, qui voudrait se saisir de l'affaire, les agents du roi, menés par Guillaume de Nogaret, obtiennent par la torture les aveux qu'ils souhaitent obtenir : corruption de l'ordre, hérésie, reniement du Christ... Il faut déconsidérer le Temple pour forcer le pape à le dissoudre. En 1310, le roi fit brûler vifs 54 Templiers comme relaps et 36 autres moururent sous la torture. Le pape, cédant à ces pressions, prononça la dissolution de l'ordre le 3 avril 1312. Les biens de l'ordre sont dévolus aux Hospitaliers, partout en Europe, sauf en Espagne, où un nouvel ordre est créé pour recueillir l'héritage. Le 18 mars 1314, le maître du Temple Jacques de Molay et l'un de ses compagnons montent sur le bûcher à Paris.
Il semble qu'il faille lier la disparition des Templiers à la politique antipontificale de Philippe le Bel. Les accusations portées contre l'ordre ne tiennent pas. Mais il était impopulaire, à cause de sa richesse ; on lui reprochait l'échec de la croisade, ce qui est bien exagéré. Les Hospitaliers, grâce à leurs activités charitables, échappaient en partie à ces reproches. Aussi était-il tentant de profiter de cette impopularité pour charger le Temple et se présenter en défenseur intraitable de la foi face à un pape hésitant. Une autre raison peut expliquer le drame : l'orgueil du Temple était connu ; son indépendance à l'égard de la royauté de Jérusalem aussi.
De nos jours certains mouvements se réclament du Temple. Or l'ordre du Temple de l'histoire exotérique n'est plus. Il est certain qu'il existe des héritiers de l'âge d'or de l'Ordre du Temple; il est certain aussi que des ordres partagent aujourd'hui les mêmes valeurs mais il n'est pas indiqué de croire sur parole ceux qui affirment être en possession de cet héritage.
LE BOHEMIAN CLUB
Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner et situé à Santa Rosa en Californie est un des clubs les plus fermé du monde. Véritable club de l'élite, il regroupe 2235 personnes, uniquement des hommes, la pluspart américains mais aussi quelques européens et asiatiques. Environ un cinquième des membres est directeur d'une ou plus des 1000 compagnies classées dans le magazine Fortune, PDG d'entreprise, fonctionnaire gouvernemental au sommet et/ou membre d'importants conseils politiques ou de fondations majeures. Environ 85% des membres sont californiens.
Le reste des membres se décompose essentiellement en une élite de la justice et du commerce au niveau régional avec un petit mélange d'universitaire, d'officiers militaires, d'artistes, ou de docteurs en médecine. Les PDG, chefs d'État, et écrivains à gros tirages représentent au total le quart de la fortune privée des Etats-Unis. se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet dans la forêt californienne. La cotisation est de 10000 $ et la liste d'attente de 18 ans au minimum.
Ils y exercent leurs talents musicaux, comiques, mais des discours y sont aussi tenus. Des arrangements y sont aussi probablement convenus. Plus atypique, étant donné la rationalité dont font preuve les membres dans leur vie quotidienne, des cérémonies païennes d'inspiration druidique ont lieu. Les données recueillies sont toutefois fragmentaires en raison de lextrême surveillance mise en place, mais quelques journalistes dinvestigation ont réussis à s'y infiltrer.
Antony C. Sutton, éditeur d'un excellent bulletin d'informations mensuel, la Phoenix Letter, parle dans l'édition d'octobre 1996 de la " nature de la population proéminente " du club, uniquement composé de mâles. Mother Jones en date du mois d'août 1981 nous révèle une liste partielle de cette population: " George P. Shultz, Stephen Bechtel Jr. (dont la famille possède une entreprise d'ingénierie et de construction internationale), Gérald R. Ford, Henry Kissinger, William F. Buckley Jr., Fred L. Hartley, Griffon Merv, Thomas Haywood, Joseph Coors, Edward Teller, les anciens présidents George Bush et Ronald Reagan, A. W. Clausen (de la Banque Mondiale), William French Smith, John E. Swearingten, Casper W. Weinberger, Justin Dart, William E. Simon, et une centaine d'autres éminents politiciens et hommes d'affaires. " On trouve aussi Thomas Watson Jr. d'IBM, Phillip Hawley de la Bank of America, et William Casey de la CIA. D'après Counter Punch, Michel Rocard, ancien premier ministre français, aurait fait partie des convives.
Le magazine Maclean en date du 23 mars 1981 précisait que "chaque été, pour trois week-ends, presque 2000 membres, en compagnie d'invités, se hâtaient de rejoindre le lieu sous haute protection situé près du hameau de Monte Rio. La devise Shakespearienne du club " weaving spiders not come here " est une autre façon de dire que les négociations et les conciliabules sont bannis. Ce mot d'ordre est largement ignoré, tant au niveau financier que politique. Alors que cette classe souveraine ne laisse que rarement filtrer les détails des accords qui sont passés en ces lieux, quelques-uns pourtant, telle que la promesse de Ronald W. Reagan ou Richard M. Nixon de rester hors de la course présidentielle en 1967, aidèrent à façonner le destin de l'Amérique."
L'édition de magazine Newsweek daté du 2 août 1982 rapportait que : " ... la colonie de vacances la plus prestigieuse du monde - le Bohemian Grove - tient ses réunions à 120 kilomètres au nord de San Francisco. Les 1500 hectares de retraite hautement protégés sont un état dans l'état exclusivement réservé aux mâles du Bohemian Club auquel chaque président républicain depuis Herbert Hoover a appartenu. Avec sa clientèle de puissants personnages, ses secrets convoités et ses rituels cabalistiques, le Bohemian Club a été l'objet d'une forte suspicion. (...) Cependant l'événement le plus important est le " discours de la rive " (les orateurs précédents étaient Alexander Haye et Casper Weinberger). L'orateur de 1982 était Henry Kissinger et son exposé portait sur Le Défi des années 80 ".
En 1991, Dirk Mathison infiltra à trois reprises le rassemblement avec l'aide des activistes du Bohemian Grove Action Network.
Il fut témoin d'un discours sur les " Armes Intelligentes " tenu par l'ancien secrétaire à la marine sous le règne de Reagan, John Lehman, qui a déclaré que le Pentagone estimait à 200000 le nombre d'Irakiens tués par les Etats-Unis et leurs alliés pendant la guerre de Golfe.
Les autres orateurs remarquables furent l'actuel secrétaire à la défense, Richard Cheney, dont l'exposé traitait les " problèmes majeurs de la défense du 21ème siècle ", l'ancien secrétaire à la santé et à l'éducation sous la présidence de Carter, Joseph Califano, qui éclaira l'assemblée sur " la révolution de la Santé en Amérique : Qui vit, qui meurt, qui paie ", et le précédent attorney général (garde des sceaux) Elliott Richardson des administrations Nixon et Reagan qui combla l'auditoire en " définissant le Nouvel Ordre Mondial ".
Mais on notera aussi la présence d'Helmut Schmidt, l'ancien premier ministre Allemand, qui parla des " énormes problèmes du 21ème siècle "
Il est dit que le " Projet Manhattan " qui fut le fer de lance de la bombe nucléaire qui endeuilla Hiroshima, a été conçu au lors de la réunion du Bohemian Club en 1942. Le caractère prophétique de ces réunions se confirme puisque George Bush a parrainé son fils en 1999, à un rassemblement où l'on retrouvait aussi l'actuel secrétaire d'état, Colin Powell, et que, à la session 2000, le vice-président Dick Cheney de l'administration Bush Junior était présent.
Dans le même cadre, en 1994, un professeur de science politique de l'Université de Californie, prévint des dangers de la mixité culturelle d'Afrique centrale, et de la perte des frontières familiales. Il a déclaré que les " élites basées sur le mérite et la compétence sont importantes pour la société. Toute élite qui manque de se définir elle-même sera vouée à l'échec Nous avons besoin de limites et de valeurs fixes et claires ". Il conclut que nous ne pouvons pas permettre aux masses " non qualifiées " de mettre à exécution des programmes politique, et que les élites doivent établir des valeurs qui peuvent être traduites dans un " pouvoir standard ".
De récentes informations (O'Brien et Phillips, Trance Formation de l'Amérique) peuvent changer radicalement cette perception du Bohemian Club.
Elles dénoncent non seulement l'ivrognerie, l'usage sans bornes d'alcool et de drogues accompagné de pratiques homosexuelles, mais elles rapportent aussi des activités beaucoup plus sérieuses, tel que des kidnappings, des viols, des actes pédophilies sodomites, et des meurtres rituels.
L'enquête est entravée par l'acte de la Sécurité Nationale de 1947.
L'inscription "Je suis LaFitte" pirate bien connu, dois plutôt se lire comme "Je suis La Fille" , voulant dire que dans ce trou sous l'arbre se trouve l'immolation, ou la fille prête au sacrifie. Une tête de mort accueille les invités.
LE CULTE DU MOLOCH
Dans l'ouvrage du sataniste Aleister Crowley, Magick inTheory and Practise (Théorie et pratique de la magie) on découvre que " pour les plus hauts travaux spirituels on doit ( ) choisir une victime ayant la plus grande et la plus pure énergie. Un enfant mâle d'une parfaite innocence et d'une haute intelligence est la victime adéquate la plus satisfaisante ". Gunderson précise que " nous parlons là de sacrifice humain ". Aleister Crowley écrit dans The Law Is For All (La loi est pour tous) : " De plus, la bête 666 (il se désigne ainsi) conseille que tous les enfants soient, dés le plus bas âge, accoutumés à assister à tous types d'actes sexuels, ainsi d'ailleurs qu'au processus de la naissance, de peur que le brouillard du mensonge et du mystère n'impressionne leur esprit, ne contrarie et ne fausse leur système subconscient de symbolisme .http://www.kazeo.com/... Notre travail est par conséquent historiquement authentique; il s'agit de redécouvrir la Tradition Sumérienne."
Aleister Crowley, sataniste. Canaan regroupe les territoires de Phénicie et de Palestine, les prédécesseurs d'Israël. La religion cananéenne est supposée être un dérivé de la religion babylonienne, elle même provenant de la théologie sumérienne.
Par la suite, la culture religieuse cananéenne influença amplement la religion israélite. De ces territoires proviennent les enseignements qui nous apprennent que Moloch était un synonyme de Nemrod ou de Tammuz. Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère.
Le personnage Moloch / Nemrod / Tammuz était connu pour avoir fondé Babylone lorsqu'il portait le nom de Nemrod, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.
On a attribué à Nimrod le nom de Baal (le seigneur), et il a été aussi représenté dans un rôle où il était à la fois l'époux et le fils de Sémiramis. Cette dernière est aussi appelée Ninkharsag (ou Nin-Khoursag), la "dame de la montagne", dans les mythes sumériens, où elle est le compagnon du Dieu Enlil. Lorsque Nemrod avait le nom de Tammuz, il aurait été crucifié avec un agneau à ses pieds et placé ensuite dans une caverne dont il aurait disparu trois jours plus tard malgré le rocher obstruant le seul accès existant. Cette histoire est similaire à celle de mythes égyptiens, indiens, chinois, asiatiques ou encore à la résurrection de Jésus au jour prêt. Ces cultes ont été basés sur le sacrifice humain.
DES TEMOINS RACONTENT
Cathy O'Brien et sa fille de 8 ans étaient sujettes à un programme de contrôle de l'esprit impliquant l'armée américaine, la CIA, la NASA et d'autres agences du gouvernement américain. Elles ont été secourues, rééduquées et prises en charge en Alaska en 1988 par Mark Phillips. Elles étaient victimes d'opérations de programmation du contrôle de l'esprit par traumatisme. Ces opérations sont connues sous le nom de Monarch Program. Aucun document écrit ne permet de lier le Monarch Program au projet MK-ULTRA (Manufacturing Killers Utilizing Lethal Tradecraft Requiring Assassinations - Production de tueurs utilisant un conditionnement à l'assassinat) de la C.I.A. bien qu'il s'agisse dans les deux cas d'une manipulation du comportement.
K. Sullivan qui révèle que " plusieurs personnes entraînèrent, conditionnèrent puis brisèrent ma volonté et ma psyché, et me programmèrent à différents états altérés ". Les états altérés sont des personnalités différentes qui sont créées indépendamment les unes des autres dans le même corps. Ces personnalités, ces " alter ", peuvent être réactivées à volonté pour faire effectuer des tâches spécifiques à la personne programmée. Les déclencheurs de ces alter peuvent être des tonalités téléphoniques, des comptines, des dialogues de film ou des signes de la main. Lorsque le déclencheur est perçu par la personne programmée, cette dernière se met à exécuter le plan qu'on lui aura préalablement inséré dans l'esprit à l'aide de drogues ou d'hypnose. D'une seconde à l'autre, un citoyen inoffensif préalablement programmé va inconsciemment changer de personnalité grâce à un déclencheur, et pourra devenir un assassin en puissance. K. Sullivan pouvait être soit au service sexuel d'hommes et de femmes, garde du corps, assassin ou encore utilisée pour libérer des otages selon le déclencheur employé. Le comportement des parents et arrière parent de K. Sullivan nous ramène directement aux événements censés se passer dans la forêt du Bohémian Club : " Mon père fut celui qui m'en fit subir le plus. Il le fit par la terreur. Il le fit par la torture. ( ) Son père était un Druide gallois qui avait été vendu enfant à un capitaine qui l'amena aux Etats-Unis. C'est du moins la mentalité de ma famille, l'esclavage des enfants est admis. J'ai entendu cela des membres les plus vieux de la famille. Ils ne l'ont jamais nié. Mais mon grand-père était également un druide clandestin. Je suis sûre qu'il avait amené cette religion avec lui du Pays de Galles. Une des choses qu'il faisait était d'aller dans le cimetière voisin déterrer des cadavres, les ramener dans la cave, et s'amuser avec. Il faisait aussi parfois des rituels de nuit dans la forêt durant lesquels il sacrifiait des bébés ". K. Sullivan parle de son milieu d'origine comme d'un mélange réunissant une soumission à l'élite de génération en génération et un comportement relié au satanisme.
Brice Taylor était un "mannequin présidentiel" dont la programmation consistait à avoir des relations sexuelles avec les présidents, comme elle le révèle dans son livre Starshine : One Woman's Valiant Escape from Mind Control (Comment une femme a courageusement échappé au contrôle de l'esprit). Elle fréquentait alors les hommes qui soutenaient le Nouvel Ordre Mondial, une politique qu'elle explique de la façon suivante : " C'est la tentative de mettre en place un gouvernement mondial permettant aux familles de l'élite d'obtenir ce qu'elles veulent. Leur croyance était que la planète était surpeuplée et que quelque chose devait être fait : une guerre psychologique et biologique. Ils considéraient le contrôle de l'esprit comme un outil, leur atout maître, une chose vraiment différente qui pourrait agir comme une arme invisible ". Ceux qui dirigent toutes ces manigances sont en fait un " groupe d'hommes qui se tient au-dessus de Kissinger et des Rockefeller. Ils ont été configurés génétiquement de façon à posséder différentes capacités à diriger. C'est aux, en fait, qui prennent les décisions".
Ted L. Gunderson prit sa retraite du F.B.I. en 1979 alors qu'il dirigeait le bureau de Los Angeles dans lequel 800 personnes étaient sous ses ordres. Il fut ensuite détective privé et consultant en sécurité. En1993 il déclare : " Au cours des années j'ai rassemblé des données. Jusqu'il y a environ deux ans, j'ai continué à dire qu'il y avait un réseau clandestin à l'oeuvre dans ce pays, impliquant la drogue, la pédophilie, la prostitution, la corruption, etc Depuis l'approfondissement de mes recherches, je suis convaincu que c'est beaucoup plus sérieux. Plus qu'un réseau clandestin de relations, il s'agit d'une réelle conspiration - et vous savez bien comment les médias vous traitent lorsque vous utilisez ce terme. Mais je vais vous le prouver. Dans les faits, cette conspiration concerne la pornographie, la drogue, la pédophilie et les enlèvements organisés d'enfants ". Son site est rempli de documents et témoignages d'autres victime de MK-Ultra et elle dédie sa vie en dépit des dangers qu'elle court à diffuser la vérité et les atrocités dont nos leaders et "héros", (Bob Hope par exemple, quelle déception), enfin des gens en qui on avait une grande confiance, en sont les maniganceurs et les auteurs.
GROUPE BILDERBERG
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" . (David Rockefeller)
Cette organisation secrète fut créée en mai 1954 à l'hôtel de Bilderberg (d'où son appellation) à Oosterbeek aux Pays-Bas, à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas (décéde le 01.12.2004 à 93 ans), co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. Le président est un ancien secrétaire général de l'OTAN (1984-1988), Lord Carrington. Elle est composée de magnats de la haute finance et d'hommes politiques importants. Ses buts principaux sont l'institution d'un gouvernement mondial et d'une armée globale sous le couvert de l'ONU.
Un comité consultatif composé d'une commission de direction (avec 24 européens et 15 américains) décide des personnes à inviter à leurs rencontres. Cependant toutes les personnes présentes ne sont pas des initiés, elles peuvent être aussi seulement des représentants d'un groupement d'intérêt ou d'autres personnes. Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.
Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs:
- Le "cercle extérieur" est assez large et comprend 80% des participants aux réunions. Les membres de ce cercle ne connaissent qu'une partie des stratégies et des buts réels de l'organisation.
- Le deuxième cercle (cercle intérieur), beaucoup plus fermé, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d'environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe. Les membres américains sont également membres du CFR.
- Le cercle le plus central est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif). Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l'organisation.
Le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états. Jacques Bordiot résume ainsi, dans son livre "Une main cachée dirige", les principaux sujets proposés au cours de ces dicrètes délibérations:
- Les problèmes financiers internationaux
- La liberté d'émigration et d'immigration
- La libre circulation des produits sans entraves douanières
- L'union économique internationale
- La constitution d'une force de police internationale avec suppression des armées nationales
- La création d'un Parlement international
- La limitation de la souveraineté de états déléguée à l'ONU ou à tout autre gouvernement supranational
Les membres du Groupe de Bilderberg s'appellent eux-mêmes les "Bilderbergers". Ils sont choisis uniquement par cooptation. Le Groupe de Bilderberg se réunit une fois par an pendant environ 4 jours. Les réunions ont lieu chaque année au printemps dans une ville différente, mais toujours dans des châteaux ou des hôtels luxueux, entourés d'un parc ou situés en pleine nature, et si possible équipés d'un golf. Les réunions sont protégées par plusieurs centaines de policiers, militaires, et membres des services spéciaux du pays d'accueil. Si la réunion a lieu dans un hôtel, celui-ci est vidé de ses occupants une semaine avant l'arrivée des Bilderbergers. Les invités sont déposés par un ballet d'hélicoptères noirs et par des limousines aux vitres fumées avec la lettre "B" sur le parre-brise.
Les discussions se tiennent à huis-clos. Quelques journalistes dévoués à la "pensée unique" peuvent être parfois présent, mais rien ne doit filtrer des discussions. Il est interdit de prendre des notes ou de faire des déclarations à la presse. Mais quelques photographes arrivent parfois à prendre des photos à l'extérieur, au moment de l'arrivée des invités.
La presse a fait le silence sur les révélations de leurs fréquentes réunions secrètes, si bien que le grand public ignore tout des véritables desseins des politiciens et de financiers qui se réunissent, périodiquement, pour déterminer l'avenir du monde et resserrer leur contrôle sur les rouages essentiels des organismes supranationaux. La conférence de 1976 fut annulée après le scandale des pots-de-vin de Lockheed, qui provoqua la démission du prince Bernhard de Pays-Bas; mais la tradition fut reprise, l'année suivante, à Torquay, en Grande-Bretagne, les 21,22 et 23 avril 1977, sous la présidence de Lord Home, ancien Premier ministre britannique (Sir Alec Douglas-Home). Le daily Mirror avait dévoilé, trois semaines plus tôt, le 4 avril exactement, les noms des personnalités qui devaient y participer. Parmi elles, naturellement, le financier David Rockefeller et Henry Kissinger mais aussi, le président Giscard d'estaing (qui n'y est finalement pas allé à cause du grand bruit que le canard enchaîné a fait sur la réunion) . De son côté, la canard Enchaîné indiquait, le 13 avril, que parmi les invités figuraient: Helmut Schmidt; Niarchos, le célèbre armateur grec; Agnelli, le "patron" de Fiat; le Premier ministre britannique; le président de la Chase Manhattan Bank; etc. Coïncidence: la réunion de Torquay précedait de qulques jours seulement deux sommêts de ce mois à Londres, l'un des "grands" de l'économie mondiale et l'autre des membres de l'OTAN.
LIENS AVEC LES AUTRES ORGANISATIONS
Les liens qui unissent les trois sociétés secrètes (Bilderberg Group, C.F.R., Trilatéral) sont très étroits, ce qui explique la présence de nombreux affiliés du Bilderberg Group au sein du C.F.R. ou de la Trilatérale. Le financier Rockefeller anime les trois organisations. D'autres personnes sont affiliées, en même temps, à deux ou trois de ces sociétés. Par exemple: georges Bush (CFR, Trilatérale); Zbigniew Brzezinski (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Henry Kissinger (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Robert McNamara (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Giovanni Agnelli (Trilatérale, Bilderberg); Baron Edmond de Rothschild (Trilatérale, Bilderberg); Thierry de Montbrial, président de l'Institut Français des Relation Internationales (Trilatérale, Bilderberg); Jean-Claude Casanova (Trilatérale, Bilderberg), homme de confiance de Raymond Barre (Trilatérale) et le dernier en date: Lionel Jospin (Bilderberg); etc.
Ces membres particuliers membres de plusieurs organisations et qui sont d'ailleurs les plus puissants font partie du "cercle intérieur", le "cercle extérieur" étant l'ensemble des hommes de la finance et de la politique qui sont séduits par l'idée de l'instauration d'un gouvernement mondial qui régulera tout (au niveau politique et économique), sans être conscient des véritables motifs qui poussent le "cercle intérieur" à mettre en place un gouvernement mondial, ce sont des "marionnettes" qui sont utilisées par le cercle intérieur parce que ses membres ne peuvent pas tout changer à eux seuls: ainsi le cercle intérieur et le cercle extérieur agissent en concert mais pas pour les mêmes raisons: le cercle extérieur par désir de s'enrichir oet/ou par la croyance qu'un gouvernement unique apportera plus de paix et de cohésion qu'une multitude de petits pays; le cercle intérieur dont les membres sont déjà riches et puissants et dont les visées sont toutes autres puisqu' elles sont idéologiques.
La Commission Trilatérale (qui regroupe à peu près 200 personnes de l'élite industrielle et économique des Etats-Unis, du Japon et de l'Europe de l'Ouest) est le bras politique des Bilderbergers et a pour but d'accélérer le processus de mise en place du gouvernement unique. Ces décisions seront habilement retransmises aux peuples par l'intermédiaire de ses membres qui ont la main mise sur les plus grands organismes médiatiques de la planète.
L'ORDRE DE MALTE
L'ORDRE DE MALTE AUJOURD'HUI
L'Ordre est toujours officiellement souverain : il peut donc émettre des timbres, battre monnaie, faire des passeports, avoir des ambassadeurs. Mais c'est une souveraineté sans territoire et une souveraineté limitée : l'ordre n'est pas indépendant du Vatican!
L'Ordre est toujours officiellement militaire, même s'il n'a plus d'armée! L'Ordre de Malte est toujours catholique : le grand maître a rang de cardinal. L'Ordre est avant tout hospitalier : cette fonction est aujourd'hui bien réelle et fait de l'Ordre de Malte le plus ancien organisme humanitaire : en 1999, il a fêté son 900e anniversaire. L'Ordre de Malte, c'est en fait la "Croix Rouge" catholique.
La fête de l'Ordre de Malte a lieu le jour de la Saint Jean Baptiste, le 24 juin. Tous les ans, les chevaliers français se réunissent ce jour-là au château de Versailles. Jean Baptiste est en effet le saint protecteur de l'Ordre de Malte. Il existe d'autres ordres de Saint Jean ; ils ont tous la même croix dite de Malte.
LES ORIGINES
L'origine de l'Ordre est au monastère Sainte-Marie-des-Latins, fondé à Jérusalem au milieu du XIe siècle par des marchands amalfitains. Vers 1080, Gérard, supérieur du monastère crée un «hôpital» ou hospice, dédié à saint Jean, à côté du monastère. Le rôle de cet hospice est d'accueillir et de soigner les pèlerins chrétiens venus accomplir le «voyage de Terre Sainte». Jérusalem est alors sous domination musulmane. La première Croisade de 1099 fait passer la ville sous la domination chrétienne, mais renforce l'insécurité dans la région. Les frères hospitaliers, reconnus comme ordre monastique le 15 février 1113 par le pape Pascal II, deviennent vite des chevaliers hospitaliers.
C'est le second ordre militaire de Terre Sainte après les Templiers fondés vers 1120. C'est le maître Hospitalier Raymond du Puy (mort vers 1160) qui transforme l'Ordre charitable en ordre militaire. Sur sa demande le pape Innocent II attribue aux Hospitaliers le drapeau à croix blanche en 1130 pour les différencier des Templiers qui portent la croix rouge.
Hospitaliers et Templiers jouent alors, et ce jusqu'au XIIIe siècle, un rôle de premier plan sur l'échiquier politique du royaume de Jérusalem. En 1137, ils reçoivent de Foulques Ier, roi de Jérusalem, la garde de la forteresse de Bath-Gibelin ; en 1142 celle du krak des Chevaliers. Leur structure militaire et leurs places fortes ont fait des Hospitaliers une armée très efficace, mais n'hésitant pas à s'ingérer dans la conduite du royaume, formant à la cour un véritable «parti de la guerre». Parti de la guerre qui s'oppose aux «poulains» ces seigneurs francs nés en Terre Sainte, et plus favorables à une entente avec les musulmans.
La puissance de l'Ordre vient avant tout de ses possessions en Occident. En effet, sa double vocation, militaire et monastique, lui attire les faveurs de l'aristocratie, qui se sent plus proche de ces moines-chevaliers que des institutions ecclésiastiques. Cela est particulièrement frappant dans le Midi de la France et dans la péninsule ibérique.
LES DESSOUS DE L'ORDRE DE MALTE
L'Ordre des Chevaliers de Malte est un des facteurs déterminants qui permettent de comprendre l'influence que le Vatican a su développer au cours de son histoire. Les chevaliers de Malte se définissent comme l'Ordre Souverain Militaire de Malte, ils ont joué un rôle prépondérant dans notre histoire moderne. C'est une organisation internationale, qui a des ramifications dans toutes les couches de la société, le commerce, la politique, les banques, les services secrets, l'Église, le monde de l'éducation, l'armée, la loge P2, l'ONU, l'Otan, etc. Cet ordre n'est pas la plus ancienne société secète, mais une des plus anciennes branches de la société secrète "Order of the Quest" JASON Society, qui existe toujours à l'heure actuelle. Le président de l'ordre de Malte est élu à vie, avec l'accord du pape. Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.
L'Ordre des Chevaliers de Malte est un des facteurs déterminants qui permettent de comprendre l'influence que le Vatican a su développer au cours de son histoire. Les chevaliers de Malte se définissent comme l'Ordre Souverain Militaire de Malte, ils ont joué un rôle prépondérant dans notre histoire moderne. C'est une organisation internationale, qui a des ramifications dans toutes les couches de la société, le commerce, la politique, les banques, les services secrets, l'Église, le monde de l'éducation, l'armée, la loge P2, l'ONU, l'Otan, etc.
Cet ordre n'est pas la plus ancienne société secète, mais une des plus anciennes branches de la société secrète "Order of the Quest" JASON Society, qui existe toujours à l'heure actuelle. Le président de l'ordre de Malte est élu à vie, avec l'accord du pape. Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.
Dans les années 30, les chevaliers de Malte ont recruté le génénéral Smedley Butler, adin d' avoir une influence sur la prise du pouvoir à la Maison Blanche. Il était bien introduit dans la hiérarchie militaire, ce qui était un argument de première importance. Mais le général a vendu la mèche et a donné le nom des comploteurs. À leur tête se trouvait Raskob, un des fondateurs des chevaliers de Malte aux Etats-Unis et leur trésorier. Il était également président du conseil d'administration de la General Motors, le plus grand complexe industriel du monde. Il y a eu une commission d'enquête au Congrès, mais aucun des protagonistes cité n'a été condamné, Raskob non plus. Malgré le fait quel'on trouve ces informations dans les archives du Congrès, elle n'ont jamais été reprises dans un livre d'histoire ce qui montre bien l'étendue de l'influence de cette organisation.
Il est intéressant d'observer les analogies entre le scandale de l'Irangate et ce complot des années 30. William Casey était un chevalier de Malte, et avec l'aide de George Bush, d'Anne Armstrong et de Ronald Reagan, il réussit affaiblir le conseil de surveillance des services secrets pour les Affaires étrangères de telle sorte que lui-même, Bush et North purent traiter leurs affaires en toute illégalité, sans être détectés. Ils avaient également élaboré un plan pour modifier la Constitution, ce qui fut révélé à la commission du Congrès. Mais le président du Congrès, le sénateur Daniel Inouye, de Hawaii, ne leur en tint pas rigueur.
W. Casey a été chef de la CIA, membre du CFR et chevalier de Malte. Il était la tête pensante de la campagne électorale de Reagan, à la tête de la commission boursière et directeur de la banque du commerce extérieur pendant la présidence de Nixon. C'est Casey qui a organisé le financement des usines de poids lourds Kama en Union Soviétique, subvention à 90 % par le contribuable américain. Cette usine construisait des camions et des moteurs de chars pour les Soviétiques, elle était et est sans doute encore la plus grande usine de genre au monde. Elle produit plus de poids lourds que les usines de poids lourds américaines réunies. Casey a été assassiné plus tard...
Le Vatican a été infiltré par les Illuminati il y a fort longtemps et ce sont eux qui sont à la tête du vatican désormais. Le nom de ROMA, la ville où se trouve le Vatican, est le AMOR à l'envers. ROMA l'envers de l'amour, capitale de l'empire romain et du nouvel empire chrétien, le représentant de Dieu. C'est la ville des Illuminati par excellence. L'affirmation que le Vatican a été infiltré par les Illuminati et les Francs-maçons est renforcé par le fait que le pape Clément XII a édicté en 1738 une bulle qui précisait que tout catholique qui faisait partie de la franc-maçonnerie serait excommunié. Pour un croyant sincère, c'était une punition sévère. En 1884, le pape Léon XIII a fait une déclaration qui accusait la franc-maçonnerie d'être une société secrète, qui voulait "faire revivre les comportements et les coutumes des païens" et "établir le royaume de Satan sur terre".
Pier Compton décrit dans son livre "La croix brisée", de façon précise, comment les Illuminati ont infiltré le Vatican. L'oeil qui voit tout à l'intérieur du triangle est un symbole luciférien utilisé abondamment par les responsables catholiques et jésuites. On le retrouve dans le logo du Philadelphia Eucharistic Congress de 1976, et sur un timbre du Vatican de 1978, avec la description symbolique de la prise de pouvoir réussie des Illuminati. Compton relate que l'oeil qui voit tout à l'intérieur du triangle était gravé sur la croix personnelle du pape jean XXIII. Il révèle de plus que des centaines de prêtres, d'évêques et de cardinaux sont membres de sociétés secrètes. C'est valable pour le secrétaire privé du pape, le directeur général de Radio Vatican, l'archevêque de Florence, le prélat de Milan, l'éditeur du journal du Vatican, le responsable de l'ordre des Bénédictins. Ces personnes sont celles qui sont connues en Italie, sans parler de ceux qui sont membres de la fameuse loge P2. Le premier ambassadeur américain au Vatican s'appelait William Wilson, il était chevalier de Malte. Son accession à ce poste était entachée d'illégalité et contraire à l'éthique, puisqu'il avait juré obédience au pape et qu'il ne pouvait donc pas être en même temps le représentant des États-Unis.
Malgré l'embargo décrété contre la Libye par Ronald Reagan, Wilson s'est rendu dans ce pays et a rencontré de hauts responsables. Le State Department a toujours nié cette visite. L'embargo n'a pas empêché de grandes compagnies pétrolières américaines de faire des affaires en Libye. Une de ces compagnies, dont plusieurs membres sont chevaliers de Malte, était représentée par Peter Grace, son président. Wilson aurait dû être limogé après son voyage en Libye mais on le retrouve à la messe de Pâques papale à côté du ministre américain des Affaires étrangères, George Schultz, et sa femme. En langage diplomatique, cela signifie que son acte a été apprécié. George Schultz est évidemment membre du CFR, il est également membre du Bohemian Club et de la Bechtel Corporation, qui ont des liens étroits avec les Skull& Bones et les chevaliers de Malte. Myron Taylor, chevalier de Malte, était conseiller du président Roosevelt, John McCone, chevalier de Malte également, était celui de J. Kennedy. Il était aussi chef de la CIA au début des années 60. Robert Wagner, un autre chevalier de Malte, était conseiller de Jimmy Carter. George Bush a nommé Th. Medley, chevalier de Malte, au poste d'ambassadeur au Vatican.
Ronald Reagan a tenu un discours à l'assemblée annuelle des chevaliers. La plupart des membres de cette organisation profitent de l'immunité diplomatique, ce qui facilite grandement les opérations de l'Ordre. La colonne vertébrale des chevaliers de Malte est la noblesse. La moitié de leurs 10.000 membres appartient aux plus vieilles famillles d'Europe, ils renforcent ainsi le lien entre la Noblesse Noire et le Vatican. À la tête de la Noblesse Noire on trouve la famille qui a pu prouver son lien de parenté avec le dernier empeureur romain, les Habsbourg! Le Vatican a fondé dans le New jersey le centre Jean Paul II pour la prière et la recherche de la paix. C est Elmer Bost, mort en 1978, qui a légué la maison, par l'entremise de l'archevêché de New York. Bobst était multimillionnaire et dirigeant de la Warner Lambert Company. Les directeurs successifs du centre ont été Kurt Waldheim, ex-secrétaire général de l'ONU, impliqué dans les crimes de guerre nazis, Cyrus Vance, ancien ministre des Affaires étrangères sous Jimmy Carter, membre du CFR et de la TC, Clare Booth Luce membre des chevaliers de Malte, et Peter Grace, président des chevaliers de Malte aux États-Unis. Le centre fait partie du nouveau plan de paix papal qui doit contribuer à l'unification du monde. Voici les 3 principaux objectifs attribués au centre:
1. Éducation et préparations des catholiques et de leurs enfants à accepter le nouvel ordre mondial.
2. Devenir le siège du grand ordinateur de la paix, pour surveiller et trouver des solutions aux problèmes qui mettraient en danger la paix mondiale.
3. L'ordinateur est chargé de trouver les solutions adaptées aux problèmes qui pourraient se poser.
Les grandes nations ont donné leur accord et ont transféré une part de leur souveraineté au pape. Mais d'abord il faut instaurer ce nouvel ordre mondial. Il y a plusieurs indices qui montrent qu'il a vu le jour, en secret, le 19 janvier 1989. Comparons les enseignements de jésus avec les préceptes des Illuminati, et avec l'extrait suivant : le Vatican a confirmé publiquement à maintes reprises que le pape "est un fervent défenseur du désarmement, qu'il appuie l'élimination de la souveraineté des nations, qu'il est d'avis que les droits de propriété fonciers ne sont pas des droits légitimes et que seul, lui, est en mesure de décider ce qui est bon ou non pour l'humanité".
Jetons un oeil sur le parcours de Jean-Paul II. Bill Coopers dans son livre "Behold a Pale Horse", écrit la chose suivante : "Au début des années 40, I.G. Farben engage un Polonais qui avait vendu du cyanure aux nazis. Ce vendeur avait même participé à l'élaboration du produit en tant que chimiste. Après la guerre, de peur d'être accusé de crimes de guerre, ce vendeur est entré dans l'Église catholique, il a été ordonné prêtre en 1946. Un de ses plus fidèles amis s'appelait Dr. Wolf Schmugner, celui qui a mis au point la campagne de vaccination contre l'hépatite B, entre novembre 1978 et octobre 1979, et entre mars 1980 et octobre 1981, à travers le Centre of Disease Control. Cette campagne a eu lieu à New York, à San Francisco et dans quatre grandes villes américaines, elle a sans doute contribuer à faire exploser le SIDA sur le continent nord-américain.
Ce vendeur de cyanure est devenu le plus jeune évêque polonais en 1964, et après les 30 jours de régence de son prédécesseur assassiné, il est devenu le pape jean Paul II en 1978. Ce qui veut dire que 1990 était la bonne année, avec les bons dirigeants : l'ancien chef du KGB M. Gorbatchev, l'ancien chef de la CIA et membre du Comité des 300, George Bush, l'ancien vendeur de cyanure, jean Paul II , tous ensemble, composant la régence la moins en odeur de sainteté que l'on puisse imaginer sur le chemin du nouvel ordre mondial.
"Le président américain George Bush et le président soviétique Gorbatchev sont arrivés hier sur cette île de la Méditerranée, pour une conférence au sommet qui commence aujourd'hui. Tous deux espèrent que cette rencontre scellera le début du nouvel ordre mondial". (New York Times, 1er décembre 1989).
Il n'existe pas d'indices qui prouvent que Jean Paul II n'est pas lui-même membre des Illuminati. C'est lui qui a annulé la bulle contre les Francs-maçons, le 27 novembre 1983, et qui a permis à des catholiques de pouvoir à nouveau devenir membre d'une société secrète, sans craindre d'être excommuniés. Il a lancé un défi aux responsables mondiaux, en affirmant que les hommes avaient reconnu l'autorité absolue du Vatican en acceptant sans contester les décisions du Concile de Laodicée de 364 ap. J.C., qui avait fait du dimanche le jour du Sabbat. Le Sabbat est habituellement fêté le samedi.
Le seul peuple qui s'est opposé à cette décision est le peuple juif, dont le Sabbat a toujours été fêté le samedi. C'est une des raisons qui font que le Vatican n'a reconnu l'état d'Israël qu'en 1993. Le Vatican n'accepte même pas le nom d'Israël. Il utilise toujours le mot Palestine en parlant d'Israël. Le 12 décembre 1984, le Los Angeles Times cite le pape : "Pour l'absolution de vos péchés ne vous tournez pas vers Dieu, venez à moi"!
C'est un pur blasphème! Le pape se met au-dessus du dieu des chrétiens. Ainsi s'accomplit la prédiction de l'Apocalypse de Saint jean. Les Illuminati sont arrivés à l'un de leurs objectifs, mettre un des leurs sur le trône de "Saint Pierre". La prise de pouvoir au Vatican a été symbolisée par la tiare du pape qui a été offerte à la ville de New York en 1964.
Nous ne pouvons pas passer sous silence les Bilderberger, car le prince Bernard Lippe-Biesterfeld des Pays Bas, le fondateur des Bilderberger, est la seule personne qui puisse opposer son veto à l'élection d'un pape au Vatican. Pourquoi? Parce que sa lignée, les Habsbourg, sont les descendants directs du dernier empereur romain. Le prince Bernard, dit-on, préside la Noblesse Noire.
Il prétend être un descendant de la famille de David, donc de Jésus. Le cercle intérieur des Bilderberger est constitué de trois commissions, composées chacune de treize personnes, c'est donc un noyau dur de 39 Illuminati. Les trois commissions représentent les trois composantes des Illuminati : les Francs Maçons, le Vatican et la Noblesse Noire. Il convient d'ajouter que les Francs-Maçons ont été phagocytés par le Khasars, au moins depuis les Illuminés de Bavière d'Adan Weishaupt. Il faut savoir que la moitié des papes étaient circoncis, que l'on trouve le symbole du rite écossais de la maçonnerie, la croix inclinée à l'intérieur d'une couronne, dans beaucoup d'églises et que la Noblesse Noire est infiltrée par les juifs depuis le 17'ème siècle.
L'ONU
Lors du congrès des francs-maçons du 28 au 30 Juin 1917 à Paris, ceux-ci décidèrent de principes directeurs qui furent aussitôt votés : ce fut l'heure de naissance de la Société des Nations qui vit le jour en 1919 à Genève. Les Nations unies naquirent de cette Société des Nations en 1945 à San Francisco. La fin de la guerre prépara la voie pour la création de l'ONU en 1945, dont le siège principal se trouvait sur un terrain donné par ROCKEFELLER à New York. Parmi les membres fondateurs de l'ONU, 47 au moins faisaient partie du CFR.
Cette institution créée par les Illuminati représente la plus grande loge franc-maçonnique du monde où doivent se réunir toutes les nations. Ainsi qu'il est écrit dans l'article 4 de Machiavel qui a été mentionné dans la préface, ses fondateurs furent les instigateurs des guerres menées durant ces deux derniers siècles. Quelle ironie du sort de voir, de nos jours,les hommes de toutes les nations demander aux Nations unies d'aplanir les problèmes, d'arbitrer les guerres et d'y mettre fin !
Pour les peuples, l'ONU est l'ami sur lequel ils peuvent compter pour qu'il "prenne les choses en main". Lors de sa fondation, au moins 47 personnes Parmi les délégués amériains présents étaient membres du CFR dont David Rockefeller. Il saute aux yeux que l'emblème de l'ONU est un symbole franc-maçonnique. Je vais le décrire ici en le comparant au sceau d'Etat américain franc-maçonnique.
Le globe des Nations unies et la forme circulaire du sceau de l'Etat américain avec l'inscription "Annuit coeptis" ("notre entreprise - en fait, notre conjuration - est couronnée de succès") et en dessous "Novus Ordo Seclorum" ("Nouvel Ordre mondial") montrent le but poursuivi : celui d'une hégémonie mondiale.
Les 33 parcelles du globe des Nations unies et les 33 pierres de la pyramide représentent les 33 degrés du "Rite écossais" des francs-maçons.
L'emblème des Nations Unies a été approuvé le 7 décembre 1946. Le dessin symbolise "une carte du monde figurée en projection azimutale équidistante, le pôle nord servant de centre ; autour de la carte, une couronne de branches d'olivier stylisées et croisées ; le tout en or sur champ gris-bleu, les mers en blanc. La projection de la carte s'étend jusqu'au 60ème degré de latitude sud, et comprend cinq cercles concentriques" (rapport de la Sixième Commission, A/204 ). Les branches de l'olivier symbolisent la paix. La carte du monde démarque les régions d'intérêt des Nations Unies dans la poursuite de leur objectif premier, assurer la paix et la sécurité. L'utilisation de cet emblème est strictement réglementée, selon les termes de la résolution 92(I),1946 de l'Assemblée générale .
En 1946, les Etats-Unis disposent d'une majorité à l'ONU et contrôlent 25 % du FMI. De 1971 à 1973, George Bush est ambassadeur à l'ONU.
LES RAELIENS
" Il faut accueillir les extra-terrestres Elohim "
Un "extra-terrestre" a désigné du nom de «Raël» le fondateur du mouvement. Raël signifie : "Celui qui apporte la lumière des Elohim". En effet, le Mouvement Raélien veut préparer l'accueil sur terre des extraterrestres en diffusant leur message dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons affaire à un mouvement occulte.
Le fondateur du mouvement Raélien, Claude Vorilhon, après quelques essais dans la chanson sous le nom de Claude Celler, devint au début des années 70, un coureur automobile (Il possède à présent sa propre écurie de course) puis un chroniqueur sportif spécialisé dans le même milieu, éditeur de sa propre revue dans la région de Clermont-Ferrrand.
A 27 ans il fut contacté pour la première fois par des " extra-terrestres " dans l'un des cratères de la chaîne des volcans proches du Puy de Dôme. Suite à cette première expérience, il écrivit " le livre qui dit la vérité ".
Cette première rencontre eut lieu le 13 décembre 1973 et elle allait se renouveler six fois. Ce changement dû à cette rencontre du " 3e type ", tombait bien car avec la crise du pétrole l'activité journalistique liée au sport automobile était en déclin.
Il reste encore de nombreuses personnes qui, vivant dans la région Clermontoise au début des années 70, connaissent les intentions premières du "messager" selon ses propres confidences à l'époque ne sont pas dupes. Il faut reconnaître que dans son domaine, le gourou a réussi au-delà de ce qu'il pouvait certainement espérer à cette époque.
Deux ans plus tard, Claude Vorilhon rebaptisé " Raël ", " l'homme qui apporte la lumière ", arborant un insigne qui comprenait une svastika, inscrite dans une étoile de David, fut contacté puis emmené par ces extra-terrestres à bord de leur vaisseau spatial pour aller visiter leur planète d'origine. La chance! Claude Vorilhon rebaptisé " Raël " se fait à présent appeler "Sa Sainteté Raël".
"Sa Sainteté Raël" écrivit par la suite une série d'ouvrages dont l'inspiration, en dehors des révélations des extraterrestres à l'auteur, faisait appel à un titre unique consulté et mentionné en bibliographie : la Bible ! Quoi de plus naturel pour un messager et prophète ayant pour " Père géniteur ", celui-là même qui 20 siècles auparavant avait rencontré Marie et engendré Jésus Christ ! D'ailleurs pour corroborer ses " thèses ", "Sa Sainteté Raël" prétend que, étant né d'une mère célibataire, sa conception eut lieu le 25 décembre 1945 ! Le mensonge transpire quand on sait que la naissance de Jésus a eu lieu aux premiers jours d'un mois d'Avril, voir même le premier avril (ou fin septembre selon certains exégètes) et non en plein hiver. Les révélations pseudo bibliques de Rael sont plaquées sur un reliquat de croyance et de tradition tout droit issu du paganisme Catholique le plus primaire et ne peuvent faire illusion tant la contrefaçon est grossière et abjecte. Cette paternité céleste a de plus le " mérite " de faire de "Sa Sainteté Raël" un prophète d'ascendance à demi juive ! on ne pourra donc pas l'accuser d'antisémitisme.
Sa mère avait donc été kidnappée par des entités extra-terrestres qui auraient procédé à une insémination artificielle puis lui auraient enlevé un secteur de sa mémoire pour lui éviter des traumatismes. 280 jours plus tard, naquit le 30 septembre 1946, le fruit de cette union "extraordinaire". 27 ans plus tard, le 13 Décembre 1973, les " géniteurs " revinrent reprendre contact avec celui à qui ils allaient révéler qu'il était le Guide des guides, le prophète de la 666e génération après Adam, et lui dévoiler certains passages encore obscurs de la Bible, sur la nature et les origines de la race humaine!
L'extra-terrestre, après avoir parcouru une distance évaluée en années lumière, lui demanda de revenir avec une Bible, un calepin et un stylo pour "revisiter" les Ecritures et les "remettre en conformité" avec nos connaissances, notre stade de maturité et notre avancement technologique.
Jésus-Christ, (son demi-frère) est un " grand messager ", envoyé par les Elohim extra-terrestres pour apporter un peu plus de lumière aux hommes, diffuser le message Biblique en prévision des événements des temps apocalyptiques, temps de la révélation que nous abordons depuis la naissance du dernier des prophètes: " Sa Sainteté Raël ". Bibliquement parlant, Jésus-Christ selon " Sa Sainteté Raël " devient un être semi céleste, né d'une fille d'homme et d'un scientifique extra-terrestre! toutes les religions sont à mettre sur le même plan d'égalité puisque conçues et voulues par les extra-terrestres.
"Sa Sainteté Raël" avait naturellement rencontré Jésus-Christ lors de ces séjours galactiques avec d'autres grands messagers comme Moïse, Mahomet, Bouddha, etc. Son enfance est comparée avec celle de Jésus. La visite d'un OVNI chez sa grand-mère, une rencontre avec le chef des druides...
Pour convaincre et enrôler de futurs adeptes, les Raéliens racontent que les hommes ont été créés par des extra-terrestres en laboratoire, DIEU n'existe pas car son nom hébreu " Elohim " a été mal traduit à l'origine par un singulier et non un pluriel ! ces créateurs scientifiques ont une avance de 25000 ans sur notre civilisation et ont utilisé notre planète comme champ expérimental pour leurs recherches sur l'acide désoxyribonucléique. Après les plantes, histoire de coller aux Ecritures, l'homme a été créé par ces scientifiques célestes à leur image. 7 races ont ainsi été créées dont 4 subsistent et le peuple Juif fut leur meilleure réussite.
L'arche de Noé était un vaisseau spatial et ces " dieux " attendent que leur messager terrestre fasse construire près de Jérusalem, une ambassade puisque la 666e génération à laquelle "Sa Sainteté Raël" appartient au moment de sa naissance depuis notre " création " par ces laborantins, est échue. Le temps de la rencontre avec nos créateurs est donc, selon "Sa Sainteté Raël", arrivé à maturité. Cette ambassade en territoire Israélien est en fait le 3 temple, on l'aura compris! Le plus désespérant dans l'affaire est de devoir constater qu'à présent 4 rabbins le reconnaissent comme le messie d'Israël.
La résurrection selon "Sa Sainteté Raël" peut être résumée au fait que les hommes sont suivis par un programme informatique pour établir à la fin de la vie d'un être humain le bilan de ses actions. Il s'agit donc d'un salut par les uvres collant aux convictions anti-scripturaires du Catholicisme. La résurrection se nomme recréation chez "Sa Sainteté Raël" et il s'agit d'un droit difficile à acquérir (alors qu'il s'agit d'une grâce offerte gratuitement par DIEU à tous les hommes qui reconnaissent Jésus-Christ comme leur Avocat et Sauveur personnel). c'est pourquoi un morceau d'os d'un centimètre carré est prélevé après sa mort sur le front du Raélien, quelques millimètres au-dessus du milieu de l'axe compris entre les deux pupilles. Pour accréditer cette thèse, un verset Biblique est cité en référence par les Raéliens.
Les émissions télévisées, Ciel mon Mardi, et quelques autres qui ont mis en scène le " prophète " et quelques uns de ses anciens adeptes et ont pu révéler quelques pratiques odieuses concernant des enfants en totale déroute dans cet univers d'adultes dépravés et c'est l'un des aspects les plus consternants de l'endoctrinement délirant du Mouvement Raélien ! Cependant conformément au règlement interne signé par tout adepte ou sympathisant pour effectuer un séjour sur le camping Raélien où se déroulent les stages d'été, toute attitude équivoque avec un mineur n'y est pas tolérée et doit être dénoncée...
Spécialiste des reportages en caméra cachée, "May" s'est immiscée au premier "séminaire sensuel" organisé en Espagne par le gourou français Claude Vorhilon, alias "Raël", début août, dans un hôtel de bord de mer près de Barcelone. La journaliste espagnole de Mundo-TV a raconté à l'AFP son reportage initiatique dans la secte des Raéliens (Source : AFP) :
A l'inscription, tu choisis un bracelet, vert si tu es ouvert à toutes les expériences sexuelles, rouge si tu es disponible mais en quête de partenaires stables. Dans le documentaire nous voyons Raël professer sa doctrine. Le gourou affirme que l'homme a été créé en laboratoire par les extra-terrestres, dont il serait le dernier prophète, défend le clonage humain, encourage une sexualité débridée. Il est entouré de ses "Anges", "un harem de 30 à 40 très belles jeunes femmes, qui se sont engagées par écrit à ne jamais rejeter ses avances et à le protéger, au prix de leur vie si besoin, contre toute agression", assure "May", qui a demandé que son vrai nom ne soit pas publié. L'état-major du mouvement anime également les cours: le psychologue Daniel Chabot, et "l'évêque" Brigitte Boisselier, une scientifique française dont la société Clonaid avait annoncé à grand renfort de publicité, mais sans fournir de preuve, avoir réussi le premier clonage humain. Après les cours, les soirées animées: colin-maillard où tout le monde se tripote les yeux bandés, filles déguisées en garçons et garçons en filles, shows érotiques sur piste de danse. "May" n'a pas approfondi les expériences sexuelles nocturnes qui selon elle se poursuivaient dans les chambres. "La journée on te pousse à caresser les autres, le soir à faire l'amour. Beaucoup sont séduits. Le plus bizarre, c'est que presque tous croient vraiment à ces histoires d'extra-terrestres", commente la journaliste. "May" a poussé le jeu jusqu'au baptême raélien, les mains apposées du gourou sur son front et sa nuque, pendant qu'un Ovni est censé capter son ADN. "Il me disait: 'tu es belle, je t'aime'. J'ai esquivé ses avances. Il m'a quand même nommée représentante des Raéliens en Espagne, disant qu'il avait de grands projets dans ce pays, ajoute la journaliste. Quoique dans le collimateur de l'église catholique, les sectes ne sont visées par aucune loi spécifique en Espagne. Elles n'y ont fait l'objet que de rares poursuites pour des atteintes à l'intégrité physique, comme la pédophilie ou le trafic de drogue.
Claude Vorilhon a plagié "LES SOUCOUPES VOLANTES ont atterri" qui relate la rencontre de George Adamski avec un extra-terrestre et sa soucoupe volante et "La LUNE clé de la BIBLE", sans aucun doute. Quand on a en main "La LUNE clé de la BIBLE", tout devient parfaitement clair et point n'est besoin de faire appel à la télépathie ni à aucune autre capacité extra-sensorielle et encore moins à un extra-terrestre descendu de sa soucoupe volante. Il aura suffit à Claude Vorilhon de lire "La LUNE clé de la BIBLE" puisque c'est l'édition d'Edouard Dhorme, éminemment particulière, qui y est utilisée. Jean Sendy consacre d'ailleurs l'intégralité du premier chapitre de la première partie (de la page 12 à la page 18, soit 7 pages !) à des explications sur le pourquoi et le comment du choix de cette version très spéciale. Claude Vorilhon, lui, ne s'est pas embarrassé de tant de précautions. Un petit coup de télépathie extra-terrestre et Abracadabra, le tour est joué... On notera que l'Extra-terrestre lui non plus ne fournit pas d'explication au pourquoi d'avoir choisi cette bible là. Raël à plagié plusieurs livres sur les extra-terrestres des années 70! ( Sources: rael.free.fr )
-
Commentaires
1visiteur_ThierryVendredi 26 Octobre 2007 à 01:21Voilà un bon ramassi de conneries, de propos polémiques, un verviage digne d'un amateur inculte qui se prononce sur tout mais connait rien. Bravo pour votre incompétence ! Continuez a mystifier votre monde, ca donnera d'autant plus de poids à ceux qui connaissent ces sujet.Répondre
Ajouter un commentaire